Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 827 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs
Histoire de parler un peu d'aut' chose que de shopping les filles, je vous propose un "worst of" du batteur. Et oui, autant de solicitations physiques et coordinations entrainent souvent des maladresses plutot marrantes.

Donc je commence:

Le truc le plus sympa, c'est de mettre juste l'ongle de l'index entre la baguette et le cercle lors d'un gros rimshot. Vernis naturel violet pendant un mois garanti !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
21
Et encore si je te racontais les ongles arrachés a apprendre certaines technique main droite a la basse... mmm rien que d'y repenser... :(((
22
Moi à force de bosser ma main droite c'est la peau qui s'arrache...
:8O: :oo: :???: :non: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




ok ok :fleche:


ps: y'avait un petit jeu de mot subtil la dedans :clin:
23
Le truc sympa quand t'es clavier/chanteur:
concert dans un bistro,espace restreint.Mon batteur n'a pas assez de place derrière pour ses coudes.A chaque break ou roulement,un pain,le coude qui se cogne contre le mur:ça fait mal.
Le mieux c'est quand tu es devant , tu chantes ton truc,et toutes les 30 secondes tu reçois une baguette dans la tronche,sur l'épaule ou le plus souvent dans le lobe de l'oreille...
Au bout de 4 ou 5 fois tu te rends compte que ça vient de derrière.
Là,à la fin t'as l'oreille détruite,ça brûle et c'est tout rouge...
Heureusement Steeve avait toujours une réserve de baguettes accrochée à la caisse claire.
24
Ah ça, jouer dans les coins parceque y'a que là qu'il y a de la place ça m'est arrivé. A chaque fois explosion du coude gauche (et rarement le droit) dans le mur derrière à chaque break un peu ample.
25

Citation : toutes les 30 secondes tu reçois une baguette dans la tronche,sur l'épaule ou le plus souvent dans le lobe de l'oreille


:ptdr: le salopiaud, même en le voulant ça demande pas mal de concentration de viser juste le lobe. Tu lui a confisqué sa bouteille ou un truc dans le genre pour qu'il t'en veuille à ce point.
Un sniper de lobe d'oreille, ça devient nimp AF :lol:
26
J'ai rien à dire, je suis d'un naturel adroit :(
27
Pfff ça c'est sûr, un grand batteur de playback ne prend pas beaucoup de risques :mdr:
28
:mrg:

Ca c'est sûr que pour le playback, le coup de la batte dans le fute ça risquait pas, y'avait pas de pédale... (prod TV Bxl)
29
Pas de pédale??? pourtant c'est télégénique la GC qui vibre :noidea:
30
Et un batteur qui tape sur les mauvais éléments c'est télégénique peut-être? :mrg:
Non mais TV Bxl je te dis, tout le monde s'en tape de la peau qui vibre, c'est la chaîne regardée uniquement par maman quand je passe à la télé parce qu'elle me trouve super