Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 145 016 vues
- 79 followers
pistonpistache
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
litle_rom1
spéculation sur le vintage , spéculation sur le vintage, c'est une nouvelle chanson dont voici le refrain
pistonpistache
bon il a une rareté (le module HH et cymbal) mais c'est dingue quoi. Ceci dit pour en avoir une, une sds V ça sonne comme rien d'autre. Autant dire qu'un MS20 sonne comme un microkorg.
the wait
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/173063938.htm?ca=7_s
allez les gars, je vous la laisse.........meme si elle a un sacré son (oui, à l'origine peut etre ...)
pistonpistache
légèrement abimée il est vrai...
Pretextat
http://193.164.197.30/images/094/0943537722.jpg
Citation :
80 €
| Bonjour, Cymbale avec un super son, abîmée sur le côté donc le prix sera assez bas, elle garde tout de même un sacré son |
| . |

JxB
Il y a eut un mec en france qui reprenait des cymbales abîmées un moment, il me semble qu'il repose en paix :/
J'ignore si quelqu'un d'autre à repris le concept, avec un cymbale comme celle la il y a moyen de redécouper et faire une petite crash, ou une grosse splash?
JxB
pistonpistache
the wait repose en paix ?? mince, j'ai pas reçu de faire part...
Anonyme
http://www.malleus.byethost13.com/Mainpage_images/pics/johan.jpg
JxB, tu parlais peut-être de Johan Van De Sijpe :
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 14:09:30 ]
JxB
Je pense qu'il s'agit en effet de lui, mon frère avait pensé à lui filé une de ses rides un peut abîmée, mais c'était un peut tard :/
JxB
Anonyme
J'ai une Zildjian Ping Ride 22 pouces qui frémissait à l'idée de se faire marteler le bronze par Johan VDS, mais ça ne se fera jamais, malheureusement.
litle_rom1
Ce mec bossait superbement bien, je voulais lui envoyer mes trucs cassés aussi...mais ça ne se fera pas , je suis triste pour lui et sa famille en tout cas.
the wait
d'une part il bossait super bien et de +, il savait de quoi il parlait ...
si le fait de découper suffisait, tout le monde sera capable de le faire ...mais ca n'est pas vraiment comme ça que ca se passe, malheureusement ...
sinon, non Piston ...suis encore (un peu) de ce monde ....
pistonpistache
ça c'est le bon prix ! et elle est en bon état :love:
Pretextat
Citation de : pistonpistache
ça c'est le bon prix ! et elle est en bon état :love:
Ouai, m'enfin le prix de réserve n'est pas atteint . ![]()
pistonpistache
ben vu le marché actuel, avec 6 pads, donc 5 modules de tom en parfait état, elle vaut à la grosse 600/800 € celle là, elle peut partir à 800$ à mon avis ça sera pas du vol.
pistonpistache
le vintage ça sonne toujours plus fat ![]()
https://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/96656010.htm?ca=10_s
Lapin
http://cgi.ebay.com/Vintage-Fiberglass-Hockey-Goalie-Mask-Bernie-Parent-/140509712855?pt=Vintage_Sports_Memorabilia&hash=item20b70811d7#ht_678wt_134
Comme ça tu seras fin prêt pour ta petite sauterie...
pistonpistache
Lapin
Jeff7
J'adore le " + valeur vintage +/- 800€ ", genre il existe un livre style : "cote du moniteur de l'automobile" pour cymbales ![]()
pistonpistache
en plus c'est pas vintage ça pour le coup !!
il me ferait bien envi, j'ai des pulsions d'achat compulsif en ce moment, j'ai failli craquer le truc de LP pour jouer du triangle à une main (absolument vital)
pistonpistache
j'ai tenté un truc ![]()
psyx
pistonpistache
Citation de moi :
Bonjour,
Je serais interessé. Mais le prix me semble incohérent. "Vintage" défini des cymbale pré-70's, pour le coup, il s'agit de cymbales de qualité, mais spécialement différentes que celles qu'on trouve aujourd'hui. plus de 20 ans de jeu pour un modèle neuf à 450, c'est de l'occasion classique. Je vous en propose 150.
Cordialement
![]()
Citation de lui :
Bonjour.
Les cymbales ont PLUS DE 20ANS ( peut etre meme 30ans ) et n'ont pratiquement pas servie ( et pas plus de 20ans de jeu, regardez l'état ).
Je suis batteur de métier ( j'ai beaucoup de materiel de stock et de qualité ) et je sais très bien le prix qu'elles ont ( ce n'est pas de l'occasion classique ).
Si c'est pour les donner ( 150€ ), ce ne m'interesse pas.
Alors merci d'avance, mais non merci.
PS: pour moi du materiel de plus de 20ans c'est du vintage, comme les voitures de plus de 25ans des ancetres.
Bonne journée.
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 12:54:47 ]
psyx
Bien tenté, si ça marchait c'était beau ![]()
Citation de Monsieur K. :
Alors merci d'avance, mais non merci.
![]()
Le reste est pas mal non plus...
- < Liste des sujets
- Charte