Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 144 974 vues
- 79 followers
pistonpistache
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
Anonyme
Pretextat
Super bois séchage ultra rapide selon un procédé unique !
Là t'as un instrument de tueur
the wait
the wait
c pas beau ça mon gars verdon ??
et puis je trouve que ca vaut largement le coup ...
Razy Kitchi Kitchi
je la rachete, je decoupe les futs pour faire une hyperdrive, je la ponce et la peint en noir mat a la gouache !
the wait
Pretextat
En plus c'est une affaire !
Verdon
Pour celui qui aime, le prix me semble raisonnable pour la complétude du bouzin avec du 602 à la clef ! En plus la couleur est la mieux de toutes je trouve. Il y en avait pas 36 à l'époque... Bon, manque le cercle de tom basse, mais il y a une caisse claire... assez rare en plus de tout avoir d'un coup !
Mais bon, malheureusement, j'en ai déjà une (
Quoique sur un bon coup de motive, celle-là... Noooon surtout ne pas craquer... Non, elle n'existe pas et n'a pas l'air en bon état... Arrfff !!!
Private joke inside :
Razy, 'hyperdrive' c'est Tama non ?
the wait
et 602 ...
je suis barré ailleurs ...sinon, c'etait direct chez moi ça !!

GGGRRRR !!!!!
citation :
Private joke inside :
Razy, 'hyperdrive' c'est Tama non ?
razy n'avait plus toute sa tete hier ....avant hier non plus ...et je ne parle pas d'avant avant hier ....de toute facon, là, l'a trop mal au crane ....
[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 12:59:09 ]
xenos-neurone
Ça vaut quelque chose c'te chose?
Ça a l'air plutôt intéressant
Lapin

Acheter ça sans essayer c'est un peu le coup de poker, il y a du risque mais on peut avoir de bonnes surprises.
the wait
disons que dans le doute, ne faudrait pas que le prix de reserve soit perché trop haut ....
ceci dit, ca lui donne une belle tronche. ....j'aime bien
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 10:39:27 ]
Razy Kitchi Kitchi
xenos-neurone
Même que ma bourse me sert plus trop a me nourrir
the wait
special piston : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330380078857&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
c'est ce que tu cherchais non ??
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 17:11:51 ]
Verdon
the wait
si c un pb, bien evidemment .........
pistonpistache
wildchild666
Aaaaah, l'oenologie... C'est grave si je fais pareil alors que j'ai que 22 ans?
Ca,les cigares et le vieux whisky...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
the wait
pistonpistache
https://cgi.ebay.fr/BATTERIE-VINTAGE-PREMIER_W0QQitemZ170410297776QQihZ007QQcategoryZ104424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
https://cgi.ebay.fr/FUTS-PREMIER-VINTAGE-MADE-IN-UK-CC-LUDWIG-VINTAGE_W0QQitemZ290375964798QQihZ019QQcategoryZ104424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
y'a aussi une hoshine je ne sais pas ce que ça vaut... Peut être que néo-jap connait.
https://cgi.ebay.fr/batterie-hoshino-vintage-1965-orange_W0QQitemZ250537936162QQihZ015QQcategoryZ104424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Verdon
Bah par contre pour la Hoshino rien d'extravagant mais intéressant tout de même pour le prix, c'est un bon kit pour commencer, voir un peu plus...
Hoshino est le créateur de Tama me semble t-il... D'ailleurs on voit souvent Hoshino/gakki sur certaines productions Tama, les cartons d'emballage du matos ou des catalogues. Sur un papier de série limitée que j'ai d'une caisse Tama Starclassic, il y a une signature Hoshino aussi...
C'est bien du pré-Tama !
Mais c'est clair, c'est Noel !!!
néo-japonais
**naPOLEoN**
the wait
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 13:14:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte