Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 799 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
651
Elle est belle elle est belle
elle est magnifique surtout
652
Pour info les Acrolite sont désormais merveilleuses. Donc, en comparaison, celle-ci n'est que belle :D:
653
Ok chef

mais n'empeche que .........
654
La marque, j'ose pas le dire...

c'est Click

sans rire

Careful with that axe, Eugene !

655
Et pourquoi pas trigger :lol:

Citation : GS007 MULTI STEP STRAINER

:?!:
656
C'est un déclencheur de timbres. Sans dec, je crois que je l'ai eue pour à peine le prix des pièces détachées. Un membre d'AF en a une aussi, de la même boîte, pour un prix aussi ridicule. Mais comme il a effacé son post, je préfère rester discret.

edit : je pense que c'est ça :

https://www.indoorstorm.com/Trick_Percussion_Gs007_Snare_Drum_Strainer_System-p-2616.html?osCsid=m29uhqirfabs1r6k2ev5lto495

657

Citation : Un membre d'AF en a une aussi, de la même boîte, pour un prix aussi ridicule. Mais comme il a effacé son post, je préfère rester discret.

C'est moi en fait... Je voulais modifier et j'ai effacé en fait.

La mienne est en lattes de noyer - 14x6 - chanfreins 45° - 10 tirants - timbres puresound 24 brins - déclencheur Trick - cercles emboutis 2.3mm - peaux evans genera dry & snare side 300 hazy - vernis brillant.

Pour le prix, c'est incroyable: 200$ - 130€ FDP in.
La livraison est super rapide (7 jours)

Elle est sympa comme tout cette petite, elle a du caractère.
Il en avait plusieurs en stock, dont la même mais en lattes de chène et une autre en lattes des frène (bleue -et encore dispo-), celle qui a été montré (j'avais qu'elle me plaisait bien) et une piccolo en érable massif.

Le déclencheur est gravé d'un "Click" bien classieux.

Mais pour le prix, c'est hallucinant.

Citation : Il y a juste le déclencheur du timbre qui a une space tronche...

Il est sympa ce déclencheur: la vis de serrage a des petits crans mais sa particularité réside dans les trois positions: bien réglé, il permet d'avoir une position timbre pas assez tendu - timbre bien tendu - timbre trop tendu.
J'avoue encore chercher une utilité à un tel système, mais bon...
658
Lattes de noyer, ça doit sonner. La mienne c'est du classique, multiplis d'érable. C'est ma première de ce type, j'avais en lattes, en solid ply, mais pas le plus courant.

Question : "et tu vas faire quoi de toutes ces caisses claires ?" - heu, chais pas msieu, en fait j'y ai pas encore réfléchi... :mrg:

659
Ah oui, c'est toi qui achète aussi au petit bonheur la chance... Tu en as combien là, de cc?
660
Juste 4.