Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 912 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
151
C vrai mais ils doivent bien se douter car lorsqu'ils sont plusieurs encherisseurs chez le meme vendeur ....
ceci dit, je n'ai pas grand chose à dire car ils m'ont bien épaulé (ebay) sur une arnaque donc .....
152

Citation : C vrai mais ils doivent bien se douter car lorsqu'ils sont plusieurs encherisseurs chez le meme vendeur



Euh, je comprends pas bien ce que tu veux dire. Si le gonze veux faire monter les enchères, il va utiliser d'autres comptes foireux.

Ebay ne surveille rien et ne voit rien : une fois, j'ai prévenu eBay d'une arnaque en règle et facilement démontrable

-un gonze vendait aux enchères sur eBay une asba acrylique et misait dessus avec un autre compte pour faire monter les enchères. A la fin, il s'est retrouvé être le meilleur enchérisseur avec ce faux compte, comme un con qu'il est. Le lendemain matin, la batterie était de nouveau aux enchères sur eBay, comme si de rien n'était. Et il faisait encore monter les enchères avec le faux compte qui avait remporté l'enchère la veille au soir ! Mortel-,

l'enchère était toujours en cours et est allée à son terme huit jours après sans qu'eBay ait fait quoique ce soit de plus que m'envoyer des mails automatiques m'informant qu'ils allaient enquêter, patati. :mdr:
153
[quote]les enchérisseurs portent le nom de "encherisseur1" ou 2 ou 3

C'est eBay qui est responsable de ces dénominations. [quote]
oui bien sur, mais c'est au moment ou il n'y a pas de veritable pseudo que ca devrait mettre la puce à l'oreille... c'est^plutot dans ce sens que je le disais


mais comme il doit y avoir un peu de tout ....
moi j'ai acheté une ride, et le gars faisait partie d'une arnaque, donc une fois payé, direct dans la foulée PAYPAL à bloqué mon transfert financier.

j'etais bien content de ne pas mettre fait enfiler de 120 euros ....
154

Citation : c'est au moment ou il n'y a pas de veritable pseudo que ca devrait mettre la puce à l'oreille...



La dénomination "enchérisseur #x"est une protection de la vie privée telle qu'eBay se l'imagine. Derrière cette dénomination, il y a un "vrai" pseudo, même si l'usage de ce pseudo est frauduleux. Le compte existe de toutes façons.
155

Citation : moi j'ai acheté une ride, et le gars faisait partie d'une arnaque, donc une fois payé, direct dans la foulée PAYPAL à bloqué mon transfert financier.



J'aimerais bien savoir comment Paypal l'a déterminé. Le fraudeur avait peut-être été confondu lors d'une enchère précédente. Si le pseudo ne sert que pour une arnaque, Paypal et eBay seront aux fraises. :(((
156
Yes tu as completement raison

le pb ,c 'est que comme tu dis je pense que c'est par rapport aux encheres precedentes.
tout ce que je sais c'est que le payement à été bloqué et comme je suis certain que ça ne vient pas de mon compte (ouais je sais, je suis assez tuné .... :mdr: )
157
Yes tu as completement raison

le pb ,c 'est que comme tu dis, c'est par rapport aux encheres precedentes.
tout ce que je sais c'est que le payement à été bloqué et comme je suis certain que ça ne vient pas de mon compte (ouais je sais, je suis assez tuné .... :mdr: )
158
159
T'as oublié un "r"
mais c'est pas grave ...

elle est trop belle la vistalite :(((
160

Citation : T'as oublié un "r"



Oùùùù çaaaaaaaaa ??? :(((

edit : carambaR, meeeeeerde. :((( :((( :(((