Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son tout moisi du Hors série de batteur mag

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 001 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le son tout moisi du Hors série de batteur mag
Une fois n'est pas coutume, c'est pour raler que j'ouvre un thread.
Prenant le train ce WE, j'ai acheté le Hors de batteur mag, avec les biographie (dont certaines sont vraiment bien) de batteur, et l'histoire des marques, que j'ai trouvé super sympa. :D:

Avec ça il y a un "test" d'un paquet de caisse claire.
Youpi, je me dis, avec le CD et tout, ça va être sympa d'écouter ça.
Et là, alors que les descriptifs sont tout bonnement vide de jugement, les vidéo sur le CD sont filmée au camescope (ok on s'en fout), mais le son est en prise directe sur le camescope !!! :nawak:

Super relou, rien ne sonne, on n'entend que péniblement des différences :pleure:

Je trouve ça super décevant, et à la limite, ils auraient pu vendre ça 3€ de moins et garder leur CD tout moisi. Franchement la déception, il n'y a guère que la black beauty qu'on reconnait quand il la cogne en rimshot :pleure:

2
J'ai lu un autre post je sais plus où qui le descendait aussi, et c'était même pas Ferid :8O:
3
Je ne veux pas faire mon ferid, mais franchement, tu vois une merveille de gretch martelé et t'en un son tout étouffé du camescope sans un pet' d'harmonique, j'étais tout fou :nawak:
4
Ah oué, quand même...
Franchement ça fait un bout de temps que ce batmag ne m'attire plus du tout, les flyers chopés en mag sont plus instructifs.
5
Oh les histoires des marques sont biens... Mais je vais finir par croire que le mieux est l'ennemi du bien.
6
J'ai pas acheté ce numéro là. il m'est arrivé d'écouter les CD fournis dans certains numéros précédents, et la qualité n'était pas trop mauvaise il me semble.

mais là, 7€ pour le dernier numéro... j'ai renoncé direct, j'ai bien fait apparement !
7

Hors sujet : En parlant de marques, les prods de Tama ça devient trop top baraki:
http://www.tamadrum.co.jp/WarlordCollection/top.html

8
Lapin-> tu n'aurais pas le lien de la discussions ou ils en parlent?
Je ferais bien un débarquement en bonne et due forme sur leur site pour faire le gros relou :fache:

J'ai essayté les CC de baraki au SMS. ça fait son poids.
9
Je ne retrouve plus :(
Je pense bien que c'était sur la drummerie.
10
C'est la si c'est bien de sa qu'on parle :clin:

/caisse-claire/forums/t.203184,a-ne-pas-acheter.html
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....