Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire

  • 127 réponses
  • 15 participants
  • 5 193 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire
C'est écrit dessus :ptdr:

Citation : Cette batterie sonne vraiment bien (voir les avis des batteurs sur audiofanzine par exemple...).



Nous sommes devenus la référence Une armée de bras cassé va régner sur le bizness ! Fini les endorsés connus, les superstars avec 300 dates par an ! Maintenant AF rules ! Tremblez messieurs gadd et Laboriel, l'armée des "pas-en-place" débarque !
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a déjà une hausse de la demande sur les Linko et les scies sauteuses :mrg:
Non mais je sais bien que c'est de la bonne came la performer, c'est juste le prix, ça vous paraît correct ou pas (3 fûts, un peu de vécu)?
12
Pour moi c'est honnete, surtout que la grosse caisse est un beau morcif.
13
BAH, dans un sens c'est un prix de depart surtout ....
faut voir apres .... si ca ne monte pas trop haut surtout

mais il est vrai que sur cette batterie, c'est la grosse caisse qui est predominante, elle est largement puissante ....
plus mitigé sur les futs .....
14
C'est une biesse 22" :noidea:
15
Qu'est-ce qu'ils ont les fûts?
16
à l'epoque (y a pas si longtemps non plus), j'avais seulement remarqué une ENORME difference entre le resultat (sonore) de la grosse caisse et les futs.
trop de difference .... mais la monte de peau n'etait pas la meme.
les futs etaient monté en sablé et à mon avis, c'est pour ça que ca faisait floc (surtout des sablées qui auraient dues etre plus tendues)
la grosse caisse, tout ce dont je me souviens etait transparente mais je ne me souviens que de cela

il y avait trop de difference entre les elements eux meme. suffisamment pour juger des la gc mais pas pour le faire honnetement sur les futs.
17
Ok, merci. Effectivement, je penche aussi pour une histoire de peaux, j'ai déjà eu l'occasion de la jouer et je n'ai pas noté ce problème...
18
C pour ça, je ne m'avance pas trop, d'autant plus que c'est une batterie qui a bonne réputation ....
mais la grosse caisse, ça, pas de pb, ca envoyait du son, et du gros son ...
19
20