Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire
- 127 réponses
- 15 participants
- 5 587 vues
- 14 followers

pistonpistache

Lapin

Razy Kitchi Kitchi

mais si tu cherches des element pour ta MBX , la batterie de tarartata . . .
même couleur que la mienne
avec un bon garnd imper' on devrait pouvoir sortir un 16" ni vu ni connu ^^

Lapin

Lapin

sebsonordrummer

bon, en ce moment sur ebay, le magasin capelle met en vente du matos à prix d'usine et notamment des pieds de cymbales de qualité pro pied droit convertible en pied perche) avec livraison gratuite en france au prix de 52€! pour ceux qui veulent s'équiper en hardware, c'est une opportunité à ne pas laisser passer!! en plus la livraison a été super rapide pour moi!!!
à+

pistonpistache

https://www.thomann.fr/mapex_14x55_special_black_panther.htm
elle est ou l'arnaque ??

Lapin

Ca n'a même pas l'air d'être une erreur, les autres black panther sont aussi à des prix plancher
D'habitude c'est plus dans les 400-500 € ces snares là non?

litle_rom1

Merci pour le plan, j'en ai choppé une, en fait je viens de réaliser, que j'ai fait un achat compulsif....
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 00:11:37 ]

stanlea

En zebra, elle est belle aussi. Dommage que j'ai plus de CC que je n'en utilise !
Careful with that axe, Eugene !

litle_rom1

J'ai trouvé le loup, elle n'est pas estampillé mapex, mais Thomann collector edition...........
De mapex elle en a juste le logo black panther......
Du coup j'hésite , j'annule ma commande ou pas????
Vous feriez quoi vous?

Lapin

Argh! Ceci dit, Mapex qui sacrifie l'image Black panther pour un produit inférieur, c'est bizarre quand même comme stratégie...

litle_rom1

Ba ouai je trouve aussi.... mais je suis emmerdé, j'aurais pas du la commander.

Lapin

Moi je ne risquerais pas le coup, il y a moyen d'annuler non?

litle_rom1

je l'ignore , j'ai payé par paypal, j'ai essayé d'annuler mon paiement via le site mais ça fonctionne pas, je vais peut être envoyer un mail a thomann, pour leur dire d'annuler la commande.
En esperant qu'il ne la fasse pas partir demain matin

Lapin

Sinon réclame l'argent à pistonpistache, c'est lui qui t'a lancé là-dedans et son job de modérateur sur AF est très lucratif paraît-il...

litle_rom1

Lol, en même temps, il n y est pour rien, justement lors de la présentation du lien, il paraissait septique, je viens d'envoyer un mail a thomann, en leur demandant comment annuler la commande..
Faut qu'ils fassent gaffe parce que c'est quand même un peu de la pub mensongère leur truc.....C'est comme vendre une squier en disant que c'est une fender....
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 02:29:50 ]

litle_rom1

Malgré le fait qu'elle soit très jolie en noire, même si la démo correspond peut-être bien a ce que l'on peut obtenir avec elle, j'ai annulé la commande, c'est super simple d'ailleurs....un coup de fil et c'est bon.
Mais la, pour moi ça s'appelle une publicité mensongère, ils auraient du inscrire que cette caisse claire est fabriquée par Mapex, le raccourci utilisé est un peu facile et prête a confusion, on achète pas une mapex mais une thomann fabriquée par mapex, c'est con (même très matérialiste) mais psychologiquement c'est pas pareil.

Lapin

pistonpistache

limite limite.
Je me doutais qu'il y avait embrouille. Enfin quand même "Die Cast Hoops, Maple Wood Shell, ( thicknes of Shell 6ply , 5,1mm)" à ce prix ça vaut le coup !

pistonpistache

ce qui est étonnant aussi c'est qu'il y 1000 photo de l'extérieur, mais pas une seule sur le chanfrein, histoire qu'on voit si y'a plusieurs essences façon cagette.

litle_rom1

sur le modèle a 155, y a plus de tofs et tu peux apercevoir le chanfreins, je pense que c'est une clope, mais c'est vrai que tous ces formants (surtout cercles moulés a ce prix) ça se trouve c'est une bombe, même le aac pourri m'a séduit...
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 20:40:18 ]

pistonpistache

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/110532473.htm?ca=12_s
ça décote tant que ça les beech custom ? Parceque rien que la CC a l'air pas mal non ?

Lapin

pistonpistache

1500 neuve, à ouais, c'est cher donc.

Lapin

Oui, 1500 mais en promo et j'ai oublié de dire que je l'avais prise sans cc, donc lui a un tom bass en plus et une master studio en snare (pas de la merde en principe). Ce n'est pas l'affaire du siècle mais ça reste correct je trouve.
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 23:41:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte