Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des emperors. La peau du 10 est un peu loin mais ça sonne toujours
Je n'ai eu aucunn problème pour l'accord mais je n'ai pas de 16 même temps...
0
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 12/08/2007 à 23:08:31
Pareil de mon coté des emperors ;)
Ben pour le 16" ca doit surement venir de moi aussi, je ne suis pas un fin accordeur
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43Posté le 12/08/2007 à 23:14:49
Renfort au chanfreins aussi
Et c'est la que ça se gate ! Brx => pas de renfort parce que bien plus epais que les notres .
M'enfin, moi j'en suis très content même si je vais m'en séparer bientôt! Les 4 toms (10/12/14/16) en G2 coated, le pied en Eq3. Pas de problème non plus pour l'accordage du gros père.
Encore plus bizarre Lapin, la couleur de la mienne n'est pas dans leur finitions brx (la mienne est en laque vert foncée avec les venures apparentes)
Je comprends de moins en moins !
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 12/08/2007 à 23:25:44
En fait, ça donne un peu ça...
Moi rien comprendre
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 12/08/2007 à 23:30:15
C'est un peu le bordel dans la présentation de leurs gammes faut dire. Sinon ma finition semble dedans (red wine).
Pourquoi t'en sépares-tu si ce n'est pas indiscret?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
46Posté le 12/08/2007 à 23:35:17
Des renforts de chanfrein, j'ai jamais jué sur une batterie qui en avait, mais vu comment je kiffe le renforts sur les CC, ça doit être terrib'
Pour les finitions ils en virent et en rajoutent tout les ans ...
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 12/08/2007 à 23:37:41
Parce que comme vous l'avez dit, elle envoie fort la demoiselle, et comme je tape fort, au niveau volume on est à la limite du suportable.
Je cherche donc en ce moment une batterie avec plus de gras et moins de projection.
Si j'ai les moyens, je la garde, mais, euh, d'après ma femme, on a pas les moyens .
Comme j'habite loin des grandes villes, c'est pas simple pour essayer et choisir, mais au grès des concerts et des rencontres, je commence à me faire une idée de ce qu'il me faudrait.
0