Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire

• 127 réponses
  • 15 participants
  • 5 272 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire
Moi aussi c'est une masters studio donc BRX et j'ai aussi des renforts de chanfrein ;)

Sinon oui ca sonne énorme :aime:

Y a que le tom basse de 16" que j'ai du mal a accorder :(

T'as quoi comme peau sur les toms ?

[EDIT] J'ai oublié y en avait pour 1800€ en tout ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Des emperors. La peau du 10 est un peu loin mais ça sonne toujours :aime2:
Je n'ai eu aucunn problème pour l'accord mais je n'ai pas de 16 même temps...
42
Pareil de mon coté des emperors ;)

Ben pour le 16" ca doit surement venir de moi aussi, je ne suis pas un fin accordeur :(
43
Renfort au chanfreins aussi :bravo:
Et c'est la que ça se gate ! Brx => pas de renfort parce que bien plus epais que les notres :?!: .
M'enfin, moi j'en suis très content même si je vais m'en séparer bientôt! Les 4 toms (10/12/14/16) en G2 coated, le pied en Eq3. Pas de problème non plus pour l'accordage du gros père.

Encore plus bizarre Lapin, la couleur de la mienne n'est pas dans leur finitions brx (la mienne est en laque vert foncée avec les venures apparentes)
Je comprends de moins en moins !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
44
En fait, ça donne un peu ça...

Moi rien comprendre
45
:noidea:
C'est un peu le bordel dans la présentation de leurs gammes faut dire. Sinon ma finition semble dedans (red wine).
Pourquoi t'en sépares-tu si ce n'est pas indiscret?
46
Des renforts de chanfrein, j'ai jamais jué sur une batterie qui en avait, mais vu comment je kiffe le renforts sur les CC, ça doit être terrib'
47
Pour les finitions ils en virent et en rajoutent tout les ans ...
48
Parce que comme vous l'avez dit, elle envoie fort la demoiselle, et comme je tape fort, au niveau volume on est à la limite du suportable.
Je cherche donc en ce moment une batterie avec plus de gras et moins de projection.
Si j'ai les moyens, je la garde, mais, euh, d'après ma femme, on a pas les moyens :nawak: .
Comme j'habite loin des grandes villes, c'est pas simple pour essayer et choisir, mais au grès des concerts et des rencontres, je commence à me faire une idée de ce qu'il me faudrait.
49
Clair que niveau projection c'est puissant :oo:

Tout le quartier m'entends :bravo:
50