Renfort au chanfreins aussi
Et c'est la que ça se gate ! Brx => pas de renfort parce que bien plus epais que les notres .
M'enfin, moi j'en suis très content même si je vais m'en séparer bientôt! Les 4 toms (10/12/14/16) en G2 coated, le pied en Eq3. Pas de problème non plus pour l'accordage du gros père.
Encore plus bizarre Lapin, la couleur de la mienne n'est pas dans leur finitions brx (la mienne est en laque vert foncée avec les venures apparentes)
Je comprends de moins en moins !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 12/08/2007 à 23:30:15
C'est un peu le bordel dans la présentation de leurs gammes faut dire. Sinon ma finition semble dedans (red wine).
Pourquoi t'en sépares-tu si ce n'est pas indiscret?
Parce que comme vous l'avez dit, elle envoie fort la demoiselle, et comme je tape fort, au niveau volume on est à la limite du suportable.
Je cherche donc en ce moment une batterie avec plus de gras et moins de projection.
Si j'ai les moyens, je la garde, mais, euh, d'après ma femme, on a pas les moyens .
Comme j'habite loin des grandes villes, c'est pas simple pour essayer et choisir, mais au grès des concerts et des rencontres, je commence à me faire une idée de ce qu'il me faudrait.