Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass.com

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 420 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Woodbrass.com
Salut !

J'ai choppé quelques prix intéressants sur ce site : www.woodbrass.com

Est-il fiable ? Certains d'entre-vous y ont-ils déjà commandé du matériel ?
2
Oui ils sont serieux mais ca ne doit etre que sur certains prix alors car en regle générale, ils sont un peu plus cher que les autres non ??
3
J'en ai pas l'impression, ... pour la plupart, les prix sont pareils, mais pour pas mal d'articles ça revient un petit peu moins cher !

Par exemple, la P2002C revient à 340 euros vers la Belgique pour 375 euros chez thomann ! C'est pas énorme comme différence mais personnellement je ne crache pas dessus !
4
Oui c sur, faudrait etre idiot du contraire :clin:
et heureusement que thomann ne soit pas l'unique reference non plus.
5
J'ai commandé chez eux, je suis très très content. J'ai payé un 3 fois sans frais juste avec ma CB, il t'envoie un texto à chaque étape de la commande, j'ai été livré rapidement,

Vraiment très bien, c'est sur que les prix ne sont pas extraordinaires, mais on peut payer en trois fois mais si on est étudiant, chomeur.....
Il ne demande rien!!!

Vraiment bon site!
6

Tant mieux pour ceux qui sont satisfait! dans la majorité des cas, c'est vraiment galère! produits soldés marqués en stock alors que ce n'est pas le cas, vous passez pour un abruti à essayer en vain de les joindre par TPH, mails pendant des heures, des gens incompétents... Une fois, pas deux!!!

7

Ma seule expérience avec eux, c'est une commande d'un timbre puresound et j'ai reçu un mini pied de micro à la place  mrgreen

8

et ca sonne ??? facepalm

9

j'ai chopper chez eu une masters premium studio, en 4 colis (un colis par jours) mis à part ça, je l'ai payé 1150 euros, donc je suis plutôt content., les soldes et promos dépotent pas mal chez eux.

là j'ai passé une commande  chez thomann (un meuble de studio) (passer le 28/06 toujours rien pas de nouvelle et ils ne savent pas ou est passer le colis... un peu moyen, on va mettre ça sur un coup de malchance

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:07:53 ]

10

The wait > non, pas top en fait  mrgreen
Je l'ai fait valoir auprès de woodbrass qui m'a expédié le bon colis assez rapidement.
Ils m'ont aussi demandé de leur renvoyer le pied micro, ce que je n'ai pas trop fait.

Maintenant je ne me fais pas spécialement une opinion d'eux sur cette unique expérience hein... J'ai peut-être pas eu de bol sur ce coup, c'est tout.