Woodbrass.com
- 17 réponses
- 11 participants
- 4 426 vues
- 10 followers
briggs
J'ai choppé quelques prix intéressants sur ce site : www.woodbrass.com
Est-il fiable ? Certains d'entre-vous y ont-ils déjà commandé du matériel ?
- 1
- 2
the wait
briggs
Par exemple, la P2002C revient à 340 euros vers la Belgique pour 375 euros chez thomann ! C'est pas énorme comme différence mais personnellement je ne crache pas dessus !
the wait
et heureusement que thomann ne soit pas l'unique reference non plus.
Anonyme
Vraiment très bien, c'est sur que les prix ne sont pas extraordinaires, mais on peut payer en trois fois mais si on est étudiant, chomeur.....
Il ne demande rien!!!
Vraiment bon site!
vicking15
Tant mieux pour ceux qui sont satisfait! dans la majorité des cas, c'est vraiment galère! produits soldés marqués en stock alors que ce n'est pas le cas, vous passez pour un abruti à essayer en vain de les joindre par TPH, mails pendant des heures, des gens incompétents... Une fois, pas deux!!!
Lapin
Ma seule expérience avec eux, c'est une commande d'un timbre puresound et j'ai reçu un mini pied de micro à la place
the wait
et ca sonne ???
megastro
j'ai chopper chez eu une masters premium studio, en 4 colis (un colis par jours) mis à part ça, je l'ai payé 1150 euros, donc je suis plutôt content., les soldes et promos dépotent pas mal chez eux.
là j'ai passé une commande chez thomann (un meuble de studio) (passer le 28/06 toujours rien pas de nouvelle et ils ne savent pas ou est passer le colis... un peu moyen, on va mettre ça sur un coup de malchance
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:07:53 ]
Lapin
The wait > non, pas top en fait
Je l'ai fait valoir auprès de woodbrass qui m'a expédié le bon colis assez rapidement.
Ils m'ont aussi demandé de leur renvoyer le pied micro, ce que je n'ai pas trop fait.
Maintenant je ne me fais pas spécialement une opinion d'eux sur cette unique expérience hein... J'ai peut-être pas eu de bol sur ce coup, c'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2