Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micro ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels micro ?
Bonjour a tous!!

J'aurai besoin de quelques petits conseil pour la sonorisation avec 1 seul micro de ma batterie
J'ai pas encore envie de la triggué completement et j'aurai juste besoin d'un seul micro qui fasse l'affaire de toute la batterie si ces possible

Je voudrais aussi qu'il puisse me servir dans mon futur kit de micro pour un vrai sonoristion futur

Le but etant juste d'enregistrer d'une qualité moin a chier que mon camescope par exemple

Mon budget est de 50 a 70 euros il serait brancher a une table de mixage puis enregistrement en MAO

merci de vos reponses!!
Neous
2
Je t'aurai conseillé un Shure Sm57 en te débrouillant bien tu en trouve pour 90euro, et il aurai pu te servir pour la caisse claire par la suite sinon je ne voie rien d'autre :(
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Jpeu peut etre mettre plus aurait tu des conseil de ou le placer il est polyvalent ??
Neous
4
Je te conseillerais plutôt un micro pour les over head ou les ambiances.
Le sm est un très bon micro de proximité mais il demande une forte pression acoustique pour avoir un bon rendement.
Par contre, avec ton budget, ça va être serrez et seulement en occaz et l'occaz en micro, c'est un peu la loterie...
Essaies peut-être de regarder du coté du PG 81 de shure.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
5
Vous etes sur qu'il fut des micro aussi compliquer autant pas plutot achetz un gros kit de picro complet ???
Neous
6
C'est pour cette raison que je n'ai pas proposé d'overhead car pour en avoir des correcte ça coute bonbon et j'ai citer le Sm 57 car une fois on à fait une prise de son avec un Sm mais 58 et honnêtement c'était plus que correcte donc un Sm 57 devrait s'en tiré pas trop mal et puis c'est un micro pas chère et polyvalent qui fera très bonne figure pour la prise de son de la caisse claire mais après il est vrai il doit y avoir d'autre micro mieux que celui la pour une prise omnidirectionnel c'est sur mais qui ira après dans un set de micro batterie la je ne voie pas trop :??:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....