Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doutes sur rentabilité/risques d'un achat

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doutes sur rentabilité/risques d'un achat
Bonjour à tous,
je reviens faire appel à votre expérience, sans doute plusgrande que la mienne, au sujet de mon achat imminent dont voici la composition sur un thread précédent .

Plusieures questions me "titillent":
- Est-ce que pour 800€ au total c'est un bon compromis?
- Ou ne vaut-il pas mieux acheter une batterie neuve, exemple la Mapex M Birsch qui fait un peu moins de 800€ sans cymbales mais avec CC, quite à jouer sur des freesbees Tefal, un temps?

- On m'a dit dans un magasin d'instru. qu'à 330€ même sans CC, la Mars Pro, il faut se méfier, et l'ennui c'est que je vais la voir seul, je ne connais personne qui gère la batterie autour de moi pour m'acompagnern !
Que dois-je regarder avec attention? Qu'est-ce que je dois éviter à tout prix?

- Est-ce que je suis trop gourmand, et devrais-je me contenter d'une forum moins chère toute équipée?

Voila, je m'en remet à vos avis objectifs, en vous remerciant par avance
2
C bien la reflexion typique d'un marchand de tapis d'un mag de zique ...
et non d'un bon vendeur qui sait te conseiller ....
là justement ou se trouverait son interet de te faire acheter un pack cymbale de bonne facture pour accompagner ta bastoche ...

et qu'est ce que tu risques à 330 euros ??
de la revendre le meme prix ... DANS LE PIRE DES CAS ...

pareil que pour MANDIBULE et sa pearl export fusion ....

ne te pose pas trop de questions ... il arrive un moment ou le mieux est l'ennemi du bien ....(financierement parlant ...)
3
Tu as raison, je ne risque pas grand chose à 330€, et je peux toujours la revendre si elle ne me convient pas.
Voila le rendez-vous est pris pour vendredi, je vais aller la voir, et surement l'acheter.
Une fois tout en place je ferai un petit screen pour montrer à quoi ça ressemble, si ça intéresse quelqu'un.