Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardware Millenium : de mieux en mieux?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hardware Millenium : de mieux en mieux?
Lu les gens,

Je reluque les sets de hardware en ce moment, et le millenium a l'air plus costaud que la réputation de la marque : ça se confirme à l'utilisation ou pas?

M'sieurs dames, à vot' bon coeur
2
Je ne sais pas si tu parles de CECI, mais moi j'ai trouvé CE GENRE DE CHOSES.

Selon Thomann, le Millenium fait 281€ en prix conseillé, et selon Woodbrass le DW en fait 400€.

Moi perso, pour 20€ d'écart j'ai préféré ne pas prendre de risques. J'ai donc choisi le DW me fiant au prix de base, en espérant tout de même que le pack en vaut la peine.
Je l'ai reçu ce matin et c'est du costaud en apparence, on verra avec l'usage.

Quant à la solidité du hardware Millenium, je n'en sais rien.

Bon choix
3
J'ai un stand Millenium perche :
https://www.thomann.de/fr/millenium_cb901_pro_serie_beckenstaender.htm

Il tient très bien la route, et est de bonne facture (il a supporté une Z custom de 18" avec une perchette pour une splash de 10" )

Donc mon avis est plutôt favorable pour les stand types perches/droits.
4
Dac, merci pour vos réponses les gars c'est noté :)
5
Alors t'as décidé quoi au final?
6
J'ai pris l'option "on wait"
Je vais peut être simplement avoir besoin d'un pied de cymbale
7
Les perchetes sont solides ma ride de 20'' tiens dessus depuis 6 mois je peux la bourriné la perchete bronche pas, sinon le pied de charley je l'ai et pour la pédale je l'ai en double c'est du costaud après pour les pieds je ne sais pas, je n'est pas eu l'occasion de testé.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8

Citation : Les perchetes sont solides ma ride de 20'' tiens dessus depuis 6 mois je peux la bourriné la perchete bronche pas, sinon le pied de charley je l'ai et pour la pédale je l'ai en double c'est du costaud


Voilà, tu as toutes tes réponses !! Comme je l'ai dit, j'ai essayé les pieds, et ils tiennent la route, et ce, plus que bien. Seul bémol : la longueur de la perchette, mais bon... :clin:
9
Ok, donc ca confirme bien l'impression des photos.
merci de vos réponses