Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derrière sa batterie à chanter! Comment et avec quoi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Derrière sa batterie à chanter! Comment et avec quoi?
Salut tous! :P:

J'espère tout d'abord que vous passer de très bonne fêtes et d'ailleur au passage une très bonne année à tous rempli de rêve, de son et d'imagination! :idee: :idee: :idee:

Bon pour en venir à la raison de mon message!

Vous chanter en tant que batteur? et si oui en restant bien sur derrière votre batterie? donc si oui toujours il vous faut un micro alors? et encore si oui lequel vous prenez pour un bon son de voie?

Merci de me donner le nom du micro et son prix! Surtout pour les micro sert tête!

Merci à tous! :clin:

PS : Au passage, vous avez mis longtemps avant de pouvoir chanter sans vous planté au jeu de batterie?
2
/kit-batterie/forums/t.36266,batterie-et-chant.html

bien que je ne sois pas spécialement convaincu de l'intéret de ce thread... faut dire y'a plein de perturbateurs sur ce site...

et bonne année à toi aussi
:fete:
3
Oui, y'a eu ce thread y'a pas si longtemps

donc: pied perche+sm58!!

ya basta
4
Je sais mais les réponses ne sont pas satisfesante!

Mille excuse et au passage je ne perturbe rien! :oops:
5
Hola grumo, je parlais pas toi !! plutot de mes imbécilités ds le thread dont je t'ai donné le lien !!
6
Maiss ..... ?! ..... je ...... j'avais .... je j'avais pas comprire moa! :oops: je me disait que ....
:lol:

C'est mon coté centré sur moi ca :furieux: :clin:

imbécile peut être je ne les connais pas! J'ai quand même bien rigolé en les lisant lol mais c'est vrai ca parasite! :lol:

Mais je t'ai compris piston pas de pb! :)