Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électro cheap ou rien?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie électro cheap ou rien?


Salut à tous,

je viens de me remettre à jouer en groupe et je suis dans l'impossibilité de m'entrainer chez moi tout seul pour plusieurs raisons :

             - ma batterie se trouve chez mes parents à 600 bornes, autant dire que je rentre pas tous les WE
             - j'habite en immeuble, donc avoir une accoustique est à exclure

C'est pour ça que je voudrais acheter une petite électro, pour m'entrainer  (je suis pas débutant hein, donc aucun risque qu'avoir de la daube en matos ne me dégoute).

Le problème, c'est bien évidemment les thunes !

 quel est le meilleur choix :  1) la plus pourrie des millenium
                                         2) rien 
                                         3) une batterie cheap mais moins que la plus pourrie des millenium, en occaz (type ça ou ça ou ça)

Le budget n'est pas extensible à l'infini ...

Merci à tous

2
Si c'est juste pour t'entrainer et que tu supprote les sons merdiques, eek alors prend une millenium.
Par contre si tu aimerais investir dans de la qualité' pour quand tu répète seul alors tape dans l'occas d'une roland ou yamaha... bravo


3
Ben le truc, c'est pas tant les sons qui m'inquiètent chez millenium, mais plutôt la qualité des stands. si les pads ont la bougeotte, c'est relativement chiant quand même !

Si je pouvais avoir un truc pour 250-300 €, ce serais pas mal mais je redoute que ce soit de l'argent jeté par la fenêtre et que les 3/4 des pads claquent en deux semaines ...

J'en ai marre d'attendre, même si c'est le conseil que beaucoup me donneraient !

Hors sujet :
Merci pour ta réponse   bravo


edit :

Citation de avis d'AF :
Aprés une semaine d'utilisation les pads de cymbales, et particulièrement celui du charleston, se fendent au bout d'une semaine, et finisse par casser!!!