Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre la batterie sans batterie

  • 46 réponses
  • 24 participants
  • 19 028 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Apprendre la batterie sans batterie
Est-ce possible??
en tapant sur d'autre trucs...??
je suis sérieux dans ma question..des fois je vois des batteurs refaire leur rythme sur leur genoux
je me demandais si avec des crayons dans ma chambre en tapant sur des trucs
je pouvait apprendre quelques rythmes de base... pour ensuite aller les bosser
dans un local batterie qui coute cher par heure...
vous voyez ce que je veux dire?
2
Achète une paire de baguettes (des 7Ac'est le juste milieu) et un pad (un tapis de souris à l'envers un peu ferme peut bien faire l'affaire) Prend un cours ou trouve un poto batteur pour t'expliquer les rudiments (tenue des baguettes principalement) et zou...

Ne néglige pas le premier cours, la tenue correcte est exigé des le début :lol:

3
Qu'est ce que c'est un pad?? c une caisse claire en mousse? un truc dans le genre??
coimment ca se passe pour lex cymbales et la grosse caisse?
4


Au début, faut se contenter d'apprendre à maitriser les baguettes je pense. Tu verras dans un ou deux mois si tu veux t'équiper.

5
Disons que t'apprendras pas la batterie vraiment mais tu peux t'entraîner à faire des rythmes, une fois que tu sais les faire comme ça tu saura plus facilement faire sur batterie.

bah écoute une vraie batterie et essaie d'avoir sa disposition et ses sons en tête.
Tu fais la grosse caisse en tapant du pied droit sur le sol et charley / caisse claire et tout avec tes doigts :p
6
Apres les tournoi de AIR GUITAR, à quand les tournois de AIR DRUM ?? :mdr:
7
En parlant de ca ou est ce qu'on peut trouver des vidéos de chevelus faisait du air guitar
histoire de rire..

sinon ouais ca a l'air pas con de commencer par acheter des baguettes et un pad
mais du coup je pourrais pas faire la charley avec les doigts si je tiens les baguetes :???:
8
Je peux pas jouer chez moi car je suis en appartement. Par contre pour travailler des morceaux pour le(s) groupe(s) avec qui je travaille, je m'exerce sur mon canapé et je simule tous les coups. Ca marche super bien.
9
Quand j'y pense, je crois que j'ai passé plus de temps à faire de l'Air Drum qu'à jouer sur batterie réelle... :oo:

















Ca ressemble à quoi déjà une batterie? :??:
10
Ca peut ressembler à ça

Ou à ça

Mais le plus souvent c'est ça :bravo: