J arrive pas a poser la photo avec mon tel , je la poserai ce soir de mon Pc . Désolé en gros la grosse caisse est pas très grosse ni profonde , un Tom aigu et de l autre côté une perchette droite pour une cymbale , couleur orange zébré brillant . Merci
-Si, au passage, tu peux prendre ce soir une petite minute de ton temps pour relire ton message avant de nous le poster, je crois que le tout sera très clair et ce sera un vrai plaisir de te lire
Fin 60' ?? Elle est physiquement agréable c est vrai , niveau son j ai pas eu le temps de m y pencher pour l'instant mais j ai changé la peau de frappe du Tom aigu , je l ai accordé et je trouve qu il sonne plutôt bien moi bien rond et profond . Grosse caisse faut que je change la peau de frappe car celle d origine est horrible . À suivre . Et pour sa valeur quelqu un a une idée ? Merci d avance
Elle ressemble beaucoup à la première que tu as mis en lien , par contre les badge pearl sont différent et la fixation de la perche de cymbale sur la grosse caisse n est pas au même endroit , sinon la couleur et la finition on l'air d être pareil .