Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous bossez quoi en ce moment?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous bossez quoi en ce moment?
Est-ce que vous bossez un morceau particulier, une méthode, une technique de frappe? Dites moi tout! :D:
2
Les ras de 4 a la grosse caisse :bravo:
3
La double, toujours la double, exos à base de rythmes plutôt lents... je prévois des cours persos intensifs tout l'été!
4
La vache, on se prépare une de ces génération de brutes à la double... :8O:
5
Perso en ce moment c'est technique talon pointe, sextolets a la double et jazz, faut qu'ca swing! :bravo:
6
Toujours stick control et accents and rebounds pour la cc et puis toujours la double, faudrait que je me mette à la méthode de JY Torcheux !!

*** CARMINA ****
** Death Metal **
7
Moi c'est "the new breed". Finalement c'est la métode ultime :bravo: :bravo: Ca fait tout travailler. Sinon Gavin harrison "rythmic illusions". Faut que je vois "stick control" aussi et celle de torcheux si il me reste des sousous. :mdr:
:mdr:
8
Agostini 2, 3, 4, 5
je conseil :bravo:
9
La méthode à Torcheux toujours (on en voit pas la fin, c'est super complet, limite du bourrage de crane !), du pad avec Agostini/Stick Control, un peu de jazz et les solos de Latham...
Et surtout j'écoute bcp de siq (je trimballe mon MD en permanence), histoire de repiquer des plans/retranscrire mentalement.
10

Citation : faudrait que je me mette à la méthode de JY Torcheux !!



lol depuis le temps que tu dois l'acheter Willty :bravo:
Sinon moi aussi j'ai cette méthode mais j'avoue que j'avance lentement, ten es ou des albums Bw_drummer?

Sinon c'est quoi stick control? Méthode CC?
Si je dois m'acheter une méthode je prends laquelle a votre avis entre agostini et stick control? the new breed je connais pas non plus vous me conseillez quoi?

Sinon une question con : les flas je connais mais les ras ca consiste en quoi exactement?

SeXyDoO