Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Videos

• 68 réponses
  • 18 participants
  • 4 844 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Videos
Salut

eske qq saurai ou je peu trouver des videos pedago ou simplement des videos de solos de battreries a télécharger ?
maaarrciiiiiiiiiii :) :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
21
à la NAZA, ils ont les memes mais ils les envoient dans l'espace ....
terrible tout de meme ....
22
Jazz blast par Stéphane Galland (simple pédale :surpris: )
23
:8O: c'est marrant j'avais déjà vu il me semble un truc de lui mais j'avais l'impression qu'il en mettait dix fois trop, partout.

Mais là c'est super bien placé.
24
:oo: puré je saivais pas qu'on pouvait allez aussi vite en simple, mais c'est ps évident d'aller très vite avec une seule pédale on à pas le même équilibre qu'avec une double donc franchement chapeau :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
25
Piston > c'est son style, jouer très très fourni, mais ça n'a rien à voir avec les branleurs démonstrateurs genre Lang, c'est juste qu'il se lance complètement. Du jazz joué à fond quoi... Faut écouter Aka Moon pour appréhender un peu le truc, on peut ne pas aimer mais ça reste intéressant (moi j'aime encore bien).
26

Citation : les branleurs démonstrateurs genre Lang

:8O:
jaloux, va!

(même si dans le fond je suis un peu d'accord avec toi!)
27
Dans l'absolu j'ai rien contre les techniciens mais Lang, je sais pas, y'a un truc qui colle pas dans ce qu'il fait...
28
C'est juste que son jeu ne te dégage rien... c'est normal, la musique reste un art, donc c'est relatif!
29
D'ailleurs on l'a mis la video ou il fait la kakou avec 6 pédales de grosses caisses??
30