Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre technique du clik

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 1 956 vues
  • 2 followers
1 Votre technique du clik
Alors voila :
est ce que vous pensez pas qu'il vaut mieu d'abord bosser sa tournure, l'avoir bien bien dans la tête et après de mettre le clik et la c'est beaucoup plus simple parcke on juste à se concentrer sur le clik, donc faire une chose à la fois et etre bien plus efficace ?

Bon après c'est mon avis ...
Afficher le premier post
21

Citation : mais en live ou en enregistrement, c'est mieux d'avoir un morceau qui ne change pas de tempo tout le temps

:???: :??: c t pas capable de suivre un tempo fo pas fr de live
22
Dis nous holyblast, tu as déjà essayé de jouer avec un clic, juste pour voir si tu as le tempo qui ne bouge pas en toi ? :8)
Mais pas un morceau à 200 bpm bien sûr, c'est trop facile... plutôt un morceau à 60 bpm...
23
C ckon fai apres chak record ,on pose un metronome virtuel sur le pc et on balance les pistes..ms jte di ,pour ma part ,c stressan et inutile davoir ce bruit kan je jou..et jprefer verifier ça poser sur un siege avec une binouz ke pendan ke je jou..enfin normalemen ,jvoi vraimen pa le pb..on a jamai eu à sposer cette kestion tout a toujours été nikel

Citation : Mais pas un morceau à 200 bpm bien sûr, c'est trop facile... plutôt un morceau à 60 bpm...

euh....lol c koi la difference ??
24
Ke tu joue a 60 ou 200 lol tu peux etre sur ke si t pas dans le rythme ,tu le sens..à moin d'etre sourd escusez moi..
25
Putain, c'est pas avec des gars comme holyblast que les batteurs ou les types qui font du death vont remonter la pente.

Fais un essai, mon grand, laisses ce clic qui te gêne sur un morceau, enregistres-le, et donnes-le nous à écouter, s'il te plait ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Bah ecoute jtenvoi ça kan tu veu monsieur...
27
J'attends ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Loll bah dis moi kommen kon fai ,c un fichier wav
29
Tu le compresses en mp3, et tu peux me l'envoyer à Cocoman arobase orange point fr

Je le mettrais en ligne, pour que les camarades puissent en bénéficier, si tu veux bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
Euh ta pas msn pluto ,jprefere te le filer en wav ,jpeu pa convertir c une galere monstre :furieux: tu veu le mettre ou en ligne ?ici? komen on fai?