Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 763 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
181
Bon je vais essayer d etre moins expeditif que celui qui traite tous les batteurs de con lol ( hein putois des alpages lol) :mdr: Juger un batteur sur la façon dont il enchaine les roulements ou matraque son instrument à toute vitesse n est selon moi d aucun interet. Cest un peu comme certains guitaristes qui font plus de bruit que veritablement de guitare ( oui oui parfois le bruit est plus désagreable que le decollage d un 747 en bout de piste lol). Des batteurs ( enfin des vrais) on les juge sur leur musicalité leur originalité pas sur des criteres crétins.

Quelqu un comme Dave weckl pour ne citer que lui on apporté enormement à leur instrument. D autres comme VINNIE COLAIUTA sont tout aussi monstrueux de maturité et son jeu est prodigieux. Apres les gouts et les couleurs......enfin vous voyez ce que je veux dire :) Si pour vous un bon batteur c est un mec comme celui du groupe punk " le mur de jericho" c est que vous commencez à devenir sourd et que vous avez suffisament de place vide dans votre tete pour que les deux neurones qui vous restent n entre pas en collision :mdr:
182
Je répete-On peut se passer d'un batteur, pas d'une bonne boîte à rythme...
183
LE MEILLEUR BATTEUR
Pour les blancs en neige, sans doute le Kenwood, CAlor pas mal nonplus
Ce genre de débat LE MEILLEUR BATTEUR / GUITARISTE / PIANISTE / n'a pas de sens !
Ca resemble à du TF1 ou du M6 et leurs emissions palmarès 1 soir sur deux
IL y a des très bons, des très polyvlents, etc etc
Certains évoluent - en bien ou en moins bien -au cours de leur "carrière"
BREF LA QUESTION ET PUERILE
184

Citation : Je répete-On peut se passer d'un batteur, pas d'une bonne boîte à rythme...


Citation : Le meilleur batteur pour vous?


M. Boss avec son fameux kit DR-880 :aime2:
:volatil:
185
Putain , vous connaissez pas Will Kennedy ? Et ben les batteurs , je vous conseilles vivement de vous y mettre , parceque niveau technique , groove , feeling , maturité de jeu, créativité ( une ligne de batterie différent à chaque morceau ) et musicalité , y a pas mieux !
Avec je mets Omar Hakim , Vinnie Colaiuta ( à ne pas comparer à Dave Weckl qui me saoûle , svp ) . Pr les français : Paco Séry , Stéphane Huchard et André Ceccarelli dans mon tiercé , même si j'aime bien Manu Katché aussi .

Mais le patron pour moi ( avec grand respect pour les tueurs sus nommés ) c'est quand même Will Kennedy .
Voici venir les barbapapa ...
186
Comme il est apparemment pas dans cette liste, et que je reviens d'un concert du Dillinger Escape Plan, je dirais CHRIS PENNIE!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec m'a collé une énorme
claque. Tous ses copains aussi d'ailleurs.
187
Que tous ceux qui citent travis barker m'expliquent pourquoi ?
pour joey jordisson, il a juste la chance d'etre dans un groupe connu (comme celui en haut), son jeu est assez commun aussi, par contre il y'a un live de slipknot sur multivision en ce moment et c'est le seul à être carré ! donc bravo, je me demande comment ils arriveraient a tenir sans lui lol

Chris Pennie, j'adore aussi :)

allez un nouveau dans la liste : Dino Campanella (batteur de DREDG)
188
Paco Sery (Sixun/Zawinul syndicate)
une claque ENORME et une musicalité absolument pharaonique!!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
189

Citation : Comme il est apparemment pas dans cette liste, et que je reviens d'un concert du Dillinger Escape Plan, je dirais CHRIS PENNIE!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec m'a collé une énorme
claque. Tous ses copains aussi d'ailleurs.



T'étais au VIP de St Nazaire toi aussi?

+1, il est énorme...
190
Moi mon batteur preferé c'est Michael Makeston Jr le batteur de In The Night of Shadow s Light in the Sky (groupe de free jazz noisy hardcore avec des influs samba).
Ce batteur c'est le meilleur parceque il est trop fort,qu'il est technique mais groovy aussi.
Sa batterie est super belle parcequ'elle a plein de futs mais pas trop non plus.
Mais chacun ses gouts parceque faut etre tolerant avec ceux qui zont pas les memes gouts à part avec ceux qui aiment Joey Parkinsson parceque c'est un mec qui va vite et ka pas de feeling, donc ceux qui zaiment c'est des idiots.
Et vive le sport et la batterie et un peu la musique aussi.