Les meilleurs batteurs pour vous?
- 640 réponses
- 173 participants
- 81 810 vues
- 86 followers

Anonyme

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage.
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr )
A vos avis.

kQataµ

mitt67

Citation : Moi pour ma part je suis fan de l'oeuvre de Jeff Porcaro
Respect pour le monsieur

satch76

Voila faute d'être grand connaisseur en batterie je trouve surprenant que les batteurs suivant n'apparaissent pas :
- Jukka NEVALAINEN (nightwish)
- Jason RULLO (symphony X)
- Alex HOLZWARTH (Rhapsody)
- Ricardo CONFESSORI (Shaman)
Qu'en pensez-vous ?

tctof

Suis guitariste depuis un bout maintenant et j' ai un respect immense pour tous les batteurs bassites et consors

Ce devait être dit

Killy

pour repondre à statch76, Jukka..... bah c'est pas un "bon batteur"..ok il s'en sort sur le dernier album, mais c'est surtout grace à ProTool....
c'est vrai qu'il "sert" bien son style de musique mais sans plus.....
en fait je trouve juste que NightWish ne serait NightWish sans lui.......
Quan à J.Rullo.. alors là chapeau!
Si tu es batteur, je te conseil vivement de lui piquer quelques plan (va voir du coté de "Bird serpent War"..un maitrise incomparable de la double, et une inspiration rare qui donne un melange de triolets et de duolets en tous genre..UN MUST! ou encore "Death of the balance.-Apocalypse"..je pensi ici à la version live.. ou aussi un groove incroyable ds les refrains de "Church of the Machine")

ahortz1

A MORT
ET APRES
DEFINITIVEMENT
CHRISTIAN VANDER

superbenji

Je ne peux pas juger si ils sont bons, parce que au bout d'un moment, c'est du bourrinage et de la vitesse, et plus beaucoup de technique
En bon batteur, incontestablement Simon Phillips, Porcaro, Smith .............. et les vieux du jazz qui faisaient des supers solo en roulement

Peaveycroquette

Citation : - Jukka NEVALAINEN (nightwish)
- Jason RULLO (symphony X)
- Alex HOLZWARTH (Rhapsody)
- Ricardo CONFESSORI (Shaman)
Qu'en pensez-vous?
je ne savais même pas que ça existait, ces groupes…

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte