Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 756 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
171
Meg White :mdr: :bravo:
172

Citation : Moi pour ma part je suis fan de l'oeuvre de Jeff Porcaro



Respect pour le monsieur :8)
173
Salut à tous !

Voila faute d'être grand connaisseur en batterie je trouve surprenant que les batteurs suivant n'apparaissent pas :

- Jukka NEVALAINEN (nightwish)
- Jason RULLO (symphony X)
- Alex HOLZWARTH (Rhapsody)
- Ricardo CONFESSORI (Shaman)

Qu'en pensez-vous ?
174
Quel est le meilleur batteur.........question con désolé (même si je la comprend)..............c' est tres subjectif en plus c' est de la musique pas de la competiton. On va dire que je joue sur les mots mais il eu etait de bon aloi de demande quel est votre batteur preféré :bravo:
Suis guitariste depuis un bout maintenant et j' ai un respect immense pour tous les batteurs bassites et consors :aime: Bien trop de guitaristes et chanteurs se prennent pour le centre du monde alors que........ un groupe qui a une bonne partie rthym (basse batterie) et un gratteux moyen s 'en sortira toujours avec les honneurs par contre si le gratteux est fabuleux mais que le reste suis pas c' est la cata. le rythme (donc les batteurs) sont l' assise d' un morceau (de même pour la basse) si ca groove c' est eux, si ca pete c 'est eux....et pourtant ils sont toujours discret et au service de la musique. Alors tout les batteux qui savent tenir un rythme (y a un minimum quand même) z' etes les meilleurs
Ce devait être dit
Faux pas sans fer
175
Mici à toi Tctof! :bravo:

pour repondre à statch76, Jukka..... bah c'est pas un "bon batteur"..ok il s'en sort sur le dernier album, mais c'est surtout grace à ProTool....
c'est vrai qu'il "sert" bien son style de musique mais sans plus.....
en fait je trouve juste que NightWish ne serait NightWish sans lui.......
Quan à J.Rullo.. alors là chapeau!
Si tu es batteur, je te conseil vivement de lui piquer quelques plan (va voir du coté de "Bird serpent War"..un maitrise incomparable de la double, et une inspiration rare qui donne un melange de triolets et de duolets en tous genre..UN MUST! ou encore "Death of the balance.-Apocalypse"..je pensi ici à la version live.. ou aussi un groove incroyable ds les refrains de "Church of the Machine")
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
176
A VIE
A MORT
ET APRES

DEFINITIVEMENT

CHRISTIAN VANDER
177
Moi j'aime bcp Travis Barker et Wuv (P.O.D.) c'est un peut normal vu que c'est 2 de mes groupes préférés.
Je ne peux pas juger si ils sont bons, parce que au bout d'un moment, c'est du bourrinage et de la vitesse, et plus beaucoup de technique
En bon batteur, incontestablement Simon Phillips, Porcaro, Smith .............. et les vieux du jazz qui faisaient des supers solo en roulement
178

Citation : - Jukka NEVALAINEN (nightwish) 
- Jason RULLO (symphony X) 
- Alex HOLZWARTH (Rhapsody) 
- Ricardo CONFESSORI (Shaman) 
 
Qu'en pensez-vous?



je ne savais même pas que ça existait, ces groupes… :oops:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

179
Les batteurs sont tous des cons...
180
Et des guitaristes frustrés qui plus est...