Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 792 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Les batteurs n'ont pas d'humour .. dzl Roger!



Le batteur est obligé d'avoir de l'humour vu que dans le groupe c'est lui qui se fatigue le plus, qu'il est une piece majeure et qu'en même temps il est celui dont le public en a le plus rien a foutre. Pour compenser ce manque affectif il retrouve le plus souvent possibles ses semblables sur d'obscur forums ou il evacue son stress en evoquant les sujets les plus eculés genre "c'est qui le meilleur batteur pour vous las gars ?"
202
203

Citation : Le batteur est obligé d'avoir de l'humour vu que dans le groupe c'est lui qui se fatigue le plus, qu'il est une piece majeure et qu'en même temps il est celui dont le public en a le plus rien a foutre. Pour compenser ce manque affectif il retrouve le plus souvent possibles ses semblables sur d'obscur forums ou il evacue son stress en evoquant les sujets les plus eculés genre "c'est qui le meilleur batteur pour vous las gars ?"


Ok mais ça ne change rien au fait que ta blague était pourrie! :boire:
204
205
:D:
:mdr:
.."y sont fous ces Romain!"..
:??:
:???: nan tu vois, on a po d'humour.... :((
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
206

Citation : Le batteur est obligé d'avoir de l'humour vu que dans le groupe c'est lui qui se fatigue le plus, qu'il est une piece majeure et qu'en même temps il est celui dont le public en a le plus rien a foutre.



Le batteur est donc sado maso , parcequ'un gars normal aurait choisi d'être chanteur ou guitariste pour que tout le monde l'aime !

N'importe quoi .

Sur ma planête , le batteur est aussi , voir plus important que les autres musiciens .

( En même temps je suis bassiste , donc c'est un peu normal ... )
Voici venir les barbapapa ...
207

Citation : Ok mais ça ne change rien au fait que ta blague était pourrie!



Forcement c'est une blague de batteur.
208

Citation : Le batteur est donc sado maso , parcequ'un gars normal aurait choisi d'être chanteur ou guitariste pour que tout le monde l'aime !

N'importe quoi .

Sur ma planête , le batteur est aussi , voir plus important que les autres musiciens .

( En même temps je suis bassiste , donc c'est un peu normal ... )


Ouais t'es bassiste ca explique tout :D:
Vous avez deja vu des batteurs introvertis ? C'est impossible :lol: Jamais croisé en tout cas :clin:
Non mais c'est sur que vous un public de variété ou autre chanson facilement accessible, le batteur est la comme figurant a la limite. Il donne le rythme et il est censé bien joué et personne remarque si il fait une faute :8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
209

Citation : Vous avez deja vu des batteurs introvertis ? C'est impossible Jamais croisé en tout cas


Deux des batteurs avec qui j'ai longtemps joué en groupe étaient plutot reservés et introvertis. En même temps je suis un tel dictateur dans un groupe! :diable:
Gaffe aux généralisations hatives! ;)
210
Pour répondre à Killy, je te trouves un peu sévère sur Jukka !
Dans des titres comme Pharaoh sails to orion ou beauy and the best je trouve son jeu vraiment bon et avec pas mal de créativité...