Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 20:40:15Les meilleurs batteurs pour vous?
Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage.
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr )
A vos avis.
Un a trois vitesse et double fonction mixer/malaxeur
0
Anonyme
345
32Posté le 13/01/2005 à 20:21:21
Sinon (on voit plus la photo) dans les trop trop bons,
Buddy Rich
0
Superélien
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 13/01/2005 à 21:25:50
Ohjames je suis fan d'animal aussi je suis fais offrire ça figurine avec son kits complet !
et j'adore c'est intervention battristique , genre dans un clips de weezer(keep fishing) ou il remplace leur batteur emprisonner par peggy !
Portnoy, martin lopez (opeth), pis j'aime bien dan swano ( il est pas des plus balaise à la batterie, mais c'est le fait qu'il touche à tout et compose trop bien !)