Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 767 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Dominic Howard


Sérieusement, si ce bonhomme est efficace et bien présent, niveau créativité, on frôle le zéro. Tous ses fill me semblent téléphoné (ah ah ah le fil de téléphone)
Dans le même style, et gaucher aussi, steeve Hewitt de placebo est bien plus musicien pour moi.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
72
Ouai mais Hewit c'est pas sensas quand meme !
Mais je me demande ci c'est pas le groupe qui fais plus granchose de bien !
Moi j'aime bien Ira de nadasurf !
73
74
Moi, j'ai l'impression d'etre le seul à trouver que Stewart Copeland est un batteur fabuleux ! :coucou:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

75
Pour moi un pure batteur c'est celui qui en fait pas des tonnes pour épater la galerie et qui joue ce qu'il faut quand il faut... donc mon top 4:
-aynsley dumbar : batteur de frank zappa avec un jeu subtil, tellement qu'on ne le remarque presque pas... mais en y prétant on s'aperçoit rapidement que c lui qui rythme chaque chef d'oeuvre du grand zappa...
- stephen perkins: batteur de jane's addiction, varié technik et tout en restant humble!!!
- brooks wackerman: un bon bourrin qui manque à être plus connu, batteur de infectious groove.
- et le batteur du premier album de placebo...jsai plus comment il s'appelle mais mutile son groupe par son départ...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
76

Citation : - et le batteur du premier album de placebo...jsai plus comment il s'appelle mais mutile son groupe par son départ...



Le nom de ce batteur est robert schulzberg et c'est vrai que ça sonné differament et mieux a mon gout plu energique et inspiré que hewit mais moins precis !
77

Citation : t Le meilleur batteur pour vous?



Sans conteste: Bernard Minet


Ou Bernard Cataminet chais plus :?!:
78
Ca explique pourquoi le seul album qui me plait de Placebo c'est le premier.
79
Moi c'est celui qu'ils ont pas fait que j'aime bien!!!! :ptdr:
80
Buddy Miles

Rage, Rhymes & Rhythm