Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 769 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
131
Pour matt cameron, oui c etait bien le batteur de Sound Garden et le moins qu on puisse dire c est qu il avait l un des plus beaux sons de caisse claire jamais entendu... je crois que c etait une Ayotte (cercle en bois)
voila
132

Citation : allez critikez!


Ben c pas le but gars!
Certes le thread n'est pas extra-excitant, tout comme les "vos 3 **** preférés" etc...mais c quand même sympa.
Si un gars sors "oh j'adore ce batteur", je ne vois pas vraiment l'interet de sortir "meuh non il est nul". Alors ok ce thread est juste un "étalage" des gouts de chacun sans jugement critique, ben ouais et alors... :coucou:
Parcontre, tu aurais juste pu donner ton classement sans "casser" le choix des autres, mais c'est peut etre une façon de t'affirmer...;)
133
Pour moi un forum est fait pour discuter... je veux bien approuver que telou tel batteur est fort mais j ai besoin de savoir pkoi? je trouve juste que sous pretexte qu ils aiment le groupe ils aiment le batteur... j aime bien argumenter ce que je dis, apres si toi t as pas envie, le fais pas!
134

Citation : j aime bien argumenter ce que je dis, apres si toi t as pas envie, le fais pas!


Argumente mon ami argumente tant que tu veux, mais ne viens pas dénigrer le choix des autres! :coucou:
135
Je denigre pas j argumente! je te dis que j aime pas dave grohl ds nirvana parcequ il a un jeu des plus simples, peu creatif, et seulement bourrin... apres si t es d accord avec tout le monde c est cool pour toi, je trouve ca juste dommage, les gens qui suivent qui sont tjrs d accord avec tout!
136
Ah ben voilà c'est mieux à présent, tu fais des efforts, c'est quand même autre chose que

Citation : Dave Grohl, dans nirvana il etait vraiment nul, il tape fort mais ca fait pas de lui un bon batteur!

;)
Je sais que t'es pas un mauvaise bougre :tourne:
137
Tu as raison j ai relu mon post et j avais pas vraiment argumenté... mais bon ceci dit je qd je dis "mike portnoy ne m emballe pas", je m attends a ce que quelqu un me dise "mais sur scene c est une vrai brute, c est lui qui dirige tout, son jeu est super..."un truc du style (j avoue je le connais pas assez mais les solos de lui que j ai vu c etait tres peu aéré, comme le travis parker de blink... et je trouve pas ca hyper interessant les batteurs qui ne font qu aller vite!)
voila
euh, on fait la paix? :)
138
No malaise! :boire:

Hors sujet : Concernant Portnoy en l'occurence, tu sais, c'est comme en guitare, y'a des gens qui adorent Steve Vai :mdr: 'vais encore me faire des potes moi :boire2:

139
Pour ma part:::

DEREK RODDY (www.derekroddy.com)
MARIO DUPLANTIER (www.gojira-music.com)
PETE SANDOVAL
TOMAS HAAKE (meshuggah)
TATSUYA YOSHIDA (ruins)
140
Holyblast, sache que les meilleur batteur ne sont pas dans le métal, a mon avis.