Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?
- 640 réponses
- 173 participants
- 80 122 vues
- 86 followers
Anonyme
Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage.
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr )
A vos avis.
pgirardot
voila
Electro_Primate
Citation : allez critikez!
Ben c pas le but gars!
Certes le thread n'est pas extra-excitant, tout comme les "vos 3 **** preférés" etc...mais c quand même sympa.
Si un gars sors "oh j'adore ce batteur", je ne vois pas vraiment l'interet de sortir "meuh non il est nul". Alors ok ce thread est juste un "étalage" des gouts de chacun sans jugement critique, ben ouais et alors...
Parcontre, tu aurais juste pu donner ton classement sans "casser" le choix des autres, mais c'est peut etre une façon de t'affirmer...;)
pgirardot
Electro_Primate
Citation : j aime bien argumenter ce que je dis, apres si toi t as pas envie, le fais pas!
Argumente mon ami argumente tant que tu veux, mais ne viens pas dénigrer le choix des autres!
pgirardot
Electro_Primate
Citation : Dave Grohl, dans nirvana il etait vraiment nul, il tape fort mais ca fait pas de lui un bon batteur!
;)Je sais que t'es pas un mauvaise bougre
pgirardot
voila
euh, on fait la paix?
Electro_Primate
Hors sujet : Concernant Portnoy en l'occurence, tu sais, c'est comme en guitare, y'a des gens qui adorent Steve Vai 'vais encore me faire des potes moi
holyblast
DEREK RODDY (www.derekroddy.com)
MARIO DUPLANTIER (www.gojira-music.com)
PETE SANDOVAL
TOMAS HAAKE (meshuggah)
TATSUYA YOSHIDA (ruins)
lukegeniius
- < Liste des sujets
- Charte