Les meilleurs batteurs pour vous?
- 640 réponses
- 173 participants
- 80 231 vues
- 86 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2005 à 20:40:15Les meilleurs batteurs pour vous?
Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage.
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr )
A vos avis.
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 19/01/2005 à 19:29:31
C'est Krupa..... et c'est du jazz, au tps des drummer hero... une autre époque.. va faire un tout sur www.drummerworld.com ... ils y sont tous: buddy Rich, Webb, louis bellson...etc.
si tu aime ce genre de batteur, écoute les disque de chez "Verve records"...
si tu aime ce genre de batteur, écoute les disque de chez "Verve records"...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 19/01/2005 à 19:35:04
tibidoum
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 20/01/2005 à 15:57:20
Ben dsl mais c'est pas Krupa mais Kupra et pas Cupra non plus lol. Ouais ca c'était l'époque des vrais bon batteurs bourrés de technique. Quand tu entends ce qu'il fait...
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 20/01/2005 à 16:31:09
On a déjà dit Portnoy ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 20/01/2005 à 16:43:22
Ouai deja dit par moi en parlant de batteur d'exceptions jvien de lire sur le batteur mag qu'il y avait un stage batterie a montlucon avec thomas lang , dirk veurbeuren , costanza , mattalia , dalmassy , thiévon etc ... c'est le 26 27 fevrier et c'est 100 euros , ca me tente trop trop !
sexydoo
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 20/01/2005 à 19:47:31
Alors un petit Top 5 perso, plutot (carrement même) orienté metal extreme :
-HellHammer
-Pete Sandoval
-Horg
-Dave Lombardo
-Frost
Sinon j'aime aussi Kupra même si c'est carrement pas le même style
PS : 400e post
-HellHammer
-Pete Sandoval
-Horg
-Dave Lombardo
-Frost
Sinon j'aime aussi Kupra même si c'est carrement pas le même style
PS : 400e post
Superélien
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 21/01/2005 à 17:12:31
Y A JOE MORELLO qui fais un taf d'enfer sur " take five " de dave brudeck
gnome-vert
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 26/01/2005 à 20:14:34
Pour c david silveria le batteur de korn
"le GnOmE-VeRt.."
Conrad2
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 26/01/2005 à 23:47:17
Chad Smith / Dave Weckl / John Bonham pour moi.
Mais comment réduire à un ou trois batteur ? Bozzio (Bozzio Levin Steven :p), Portnoy, David Silveria (premiers albums), Dave Grohl (avec quotsa), John Dolmayan (soad), Jon Theodore (Mars Volta), Billy Cobham, Dominic Howard ETC ETC ETC C'est con les listes on est obligé d'en oublier des miyards ... alors chosir le "meilleur" ...
Mais comment réduire à un ou trois batteur ? Bozzio (Bozzio Levin Steven :p), Portnoy, David Silveria (premiers albums), Dave Grohl (avec quotsa), John Dolmayan (soad), Jon Theodore (Mars Volta), Billy Cobham, Dominic Howard ETC ETC ETC C'est con les listes on est obligé d'en oublier des miyards ... alors chosir le "meilleur" ...
bouhhh
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 27/01/2005 à 00:26:31
Je sais plus qui a dit danny carey et jon theodore mais il a trop raison !! c'est vrai que thomas lang c'est impressionant ce qu'il fait mais bon c'est de la technique pure, y a pas d'ingéniosité qui subliment les compos comme les deux batteurs précédemment cités, je trouve josh freese moins impressionnant que les 2 autres mais il fait ce qu'il faut au bon moment et il a la classe, sinon Thomas Haake de Meshuggah fait des trucs incroyables aussi... sinon question qui n'a rien a voir, avec quoi il joue jon theodore ?
- < Liste des sujets
- Charte