Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 771 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est Krupa..... et c'est du jazz, au tps des drummer hero... une autre époque.. va faire un tout sur www.drummerworld.com ... ils y sont tous: buddy Rich, Webb, louis bellson...etc.
si tu aime ce genre de batteur, écoute les disque de chez "Verve records"...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
62
:8O: j'ai pô vu Stewart Copeland !!!

John Bonham


et en france : Romain Viallon (Luke)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

63
Ben dsl mais c'est pas Krupa mais Kupra et pas Cupra non plus lol. Ouais ca c'était l'époque des vrais bon batteurs bourrés de technique. Quand tu entends ce qu'il fait...
64
On a déjà dit Portnoy ? :lol:

:fleche:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
65
Ouai deja dit par moi :bravo2: en parlant de batteur d'exceptions jvien de lire sur le batteur mag qu'il y avait un stage batterie a montlucon avec thomas lang , dirk veurbeuren , costanza , mattalia , dalmassy , thiévon etc ... c'est le 26 27 fevrier et c'est 100 euros , ca me tente trop trop ! :aime:
66
Alors un petit Top 5 perso, plutot (carrement même) orienté metal extreme :

-HellHammer
-Pete Sandoval
-Horg
-Dave Lombardo
-Frost


Sinon j'aime aussi Kupra même si c'est carrement pas le même style :bravo:

PS : 400e post :!: :8)
67
68
Pour c david silveria :mdr: le batteur de korn :bravo: :!: :!:
"le GnOmE-VeRt.."
69
Chad Smith / Dave Weckl / John Bonham pour moi.

Mais comment réduire à un ou trois batteur ? Bozzio (Bozzio Levin Steven :p), Portnoy, David Silveria (premiers albums), Dave Grohl (avec quotsa), John Dolmayan (soad), Jon Theodore (Mars Volta), Billy Cobham, Dominic Howard ETC ETC ETC C'est con les listes on est obligé d'en oublier des miyards ... alors chosir le "meilleur" ...
70
Je sais plus qui a dit danny carey et jon theodore mais il a trop raison !! c'est vrai que thomas lang c'est impressionant ce qu'il fait mais bon c'est de la technique pure, y a pas d'ingéniosité qui subliment les compos comme les deux batteurs précédemment cités, je trouve josh freese moins impressionnant que les 2 autres mais il fait ce qu'il faut au bon moment et il a la classe, sinon Thomas Haake de Meshuggah fait des trucs incroyables aussi... sinon question qui n'a rien a voir, avec quoi il joue jon theodore ?