Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 760 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
511

Citation de : m1²

il est marrant le dernier monsieur là. et pis il a l'air content. c'est sympa que les myopathes aient le droit de s'amuser aussi.

hum :|:8):oops::fleche:

 

 

 

 

 

"je déteste Magma j'ai vraiment du mal à écouter cette musique, j'aime pas Christian Vander car c'est un personnage très particuler qui se permet de dénigrer les autres styles musicaux. mais en tant que batterur (depuis 23 ans) je ne peut qu'être admiratif c'set le plus grand batteur de France et peutêtre du monde."

 

.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 14:24:10 ]

512
ah, t'as oublié l'insulte à mon égard. ou elle était tellement velue que le filtre de bienséance automatique l'a atomisée :lol:


pour en revenir au sujet et livrer une salve de commentaires affutés dont tout le monde se fout,

- perso je suis très étonné par la vidéo de Derek Roddy: c'est tech mais encore pas tant que ça et putain qu'est-ce que ca groove pas. loin d'être impressionné. et c'est l'idole des jeunes doublepédaleux ce type ?

- le petit con : c'est vraiment un petit con celui-là. à 10 ans il aura déjà un melon fukushimesque. et à 12 il s'habillera comme snoop dogg avec sa cadillac rose et ses copines en panthère et résille.

- Gavin H : putain j'avais réussi à résister à l'envie de m'acheter plein de gadgets genre stack, bell, crasher et compagnie, et c'est typiquement le genre de mec qui donne trop envie d'en avoir plein son kit !!
c'est tiré d'un album récent ? c'est moins geek et plus groovy que dans mon souvenir (j'avais décidé arbitrairement que j'aimais pas PT paske c'était un sous-Tool en moins couillu et moins malsain)

- piwee : BAM. ces mecs avec une indépendance de robot, je préfère toujours dire que j'aime pas le style pour pas avouer mon envieuse jalousie éternelle.

- Vander : moi pour le coup j'ai pas les a priori sur le personnage ni sur le groupe (je me suis toujours endormi avant la fin du 1er couplet de la 1ere chanson), mais son solo m'a donné surtout envie d'aller aux WC. c'est peut-être l'effet de la lumière bleue et les cymbales disposées en rond autour du type, telles un appendice malade et frémissant.

http://www.reverbnation.com/deinmas

513
tous de bon batteur et à devenir de très bon batteur pour le petit black si il fait pas sa crise d'ado à la con !
bref de belles vidéos et de belles démonstrations tous style confondu...La drum est vraiment un instrument magnifique !
sinon c'est vraiment la mode de faire des parties drums sur des tubes de classiques ?

514
515
Ils appréhendent la batterie de façon mélodico/rythmique plutôt que juste rythmique.
Comme Bob Gatzen qui accorde avec un petit piano

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LYevxTWrx0k

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

516
517
Raining Blood :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

518

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

519
Citation :


Décidément, qu'est-ce que ça sonne mal une td20...
520


Postée dans "votre guitariste préféré" et "le meilleur batteur selon vous" , décidemment un super groupe!