Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 766 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
241
John Domayan---> System Of A Down
Terry Bozzio---> Franck Zappa ( J'ai eu la chance de lui serrer la main ! )
Lars Ulrich---> Metallica ( Bien que très critiqué )
Mario Duplantier---> Gojira
John Blackwell
Brann Dailor---> Mastodon ( C'est vraimet un batteur à part et original pour un groupe de "Metal". A écouter, au moins pour le batteur! )
242
On pourrait meme rester à discuter des heures la dessus, tellement il y a de batteurs forts, tres forts, et tres tres doués.

j'ai toujours bien aimé Bonham :
surtout lorsque l'on sait quelle formation il a eu, c'est bien la que prend toute sa valeur



sinon personnellement, dans un registre + general :

buddy ritch
et
bill bruford


maintenant, j'ai ramé pour dire cela .....tellement j'en adore plein.

p.s : de loin, je prefere voir un mauvais batteur fermer les yeux et vivre son moment à fond qu'une bete de conservatoire s'autopignoler sur son instrument et se regarder le nombril lorsqu'il joue......

bye et à +

the wait
243
Moi :

1: - Joey Jordison ( pour son talent et sa rapidité)
2: - Chad Smith ( pour son talent, sa manière de jouer et son groupe :aime: )
3: - Daive Grolh (j'aime bien les morceau qu'il fait ^^ )
Ceci est ma signature
244

Citation : 3: - Daive Grolh (j'aime bien les morceau qu'il fait ^^ )



c'est "Dave Grohl" :clin:

A part l'expérience "Nirvana", il est vrai que son projet "Foo Fighters" est une belle réussite.

Par contre, Joey Jordisson, hum... il est vrai qu'il a un très bon niveau, mais maintenant la jeunesse ne connaît QUE jordisson lol (enfin bref, quand on connais pas bcp de batteurs, Jordisson n'est pas une référence :mdr: ...)

245
J'aime bien, thomas lang il fait pas mal de représentation il ajoute toujours une pointe d'humour et puis il est impressionnat faut le dire, sinon à ecouter j'en ai une flopé, Mc Donough de Mudvayne :oo: à aussi des set sympa dans les musique qu'il joue, Dave Chavarri (ill nino) j'aime beaucoup le style et la façon dont il s'amuse avec ses baguettes peandant qu'il joue, et sinon les batteur habituel Soad, Aqme, Korn, Dagoba pour son jeu peu reposant, il à la pêche ce gars et puis il y en aurai plein d'autre encore.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
246
Enfin, même si je rigole avec m1² de Joey Jordinson le roi du looping, il n'empêche que le bonhomme sait jouer. J'aimerais l'entendre dans une autre config pour voir.

Sinon foo fighter, c'est pas grohl derrière les fûts. On en parlé maintes fois ici, mais l'albbum song for the death des queen of the stone age reste a mes yeux la meilleure démonstration du style du bonhomme. Puissant, avec un placement dans le temps franchement au poil :aime2:
247
Celà dit, Taylor Hawkins, batteur des Foo Fighters, aurait sa place ici aussi: il a un jeu de batterie ultra énergique et vraiment excellent (ses descentes de toms sur tout le morceau "in your honor" ou les mesures composées de "times like these" sont pas ultra évidentes à faire swinguer.
248

Citation : song for the death des queen of the stone age


Songs for the deaf des Queens of the Stone Age
Didjù :fache:
249
250
Perso, je dirais;

- Thomas Lang pour la technique (je l'ai vu en stage et j'ai même porté son charley droit! ;) tu rends compte?!)

- Cyril Atef pour le feeling, c'est le genre de jeu qui me transporte...