Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion recherche consolle analogique pour brancher 2 electribe ,on ma conseiller behringer...
bonsoir
j'ai deja poster pour sa mais j'ai toujours pas fais mon choix :8)
je sais plus du tout quoi acheter comme consolle analogique pour brancher deux electribe esx1 et emx1.

on vien de me conseiller behringer , alors que j'etait partie sur mackie ou soundcraft ou meme alto bref je sais plus quoi prendre :oo:

je veux le moin cher possible mais de qualiter ,un truc qui dure quoi, je compte l'acheter d'ici un moi .

il me faut au minimum 4 piste (2 par machine ) et une de plus si j'achete plus tard une autre machine.

pour l'instant je suis brancher sur une table dj ecler nuo2 , qu'est ce que vous avez a me conseiller ?

behringer , mackie, soundcraft, yamaha etc.. ?????

si je peut m'en tirer a 200 euro avec les 4 cables jacks et 2 xlr pour brancher machine et monitoring ce serait cool ou 250 300 a la limite .

j'attend vos reponsse merci :lol:
2
up !!
3
j'te conseillerais une Allen&Heath ZED10.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

4
merci je vais y reflechir ,allen& heat c'est de la bonne came en matos dj donc je ne me fais pas de soucis :bravo:
5
j'imagine que tu veux des faders si c'est le cas tu as ca qui rentre dans ton budget Soundcraft [spirit Folio Series] Folio SX

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

6

Plop,

Clairement, évites Behringer, trop de risque de qualité de fabrication.

Tu n'as que tes deux electribs à brancher dessus, ou tu veux dans le futur y rajouter quelque chose?

JxB

7
Salut jxb,
en fait je compte y brancher deux electrible et de temps en temps mon mac avec aleton.
Pour plus tard enlever ableton et utiliser un sampleur avec plus de memoire pour envoiyer mes boucles...
8

Dans ce cas la Allen&Heath ZED10 devrait largement le faire!

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/allen-heath/zed-10/avis/

JxB

9
Ok merci je vais voir sa...
10
J'avais déjà annoncé la ZED10 ! mais deux avis valent mieux qu'un :bravo:

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.