Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?

• 223 réponses
  • 46 participants
  • 15 985 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?   fusion
On est à l'abri de rien:

https://www.synthtopia.com/content/2018/04/14/what-eurorack-modules-should-behringer-make-next/

Citation :
Behringer wants to know what Eurorack modules you think they should make next.

Company head Uli Behringer has announced that the company is interested in creating inexpensive Eurorack synth modules, and they’re interested in your input...
...The goal would be to build a wide range of modules and – as usual – at very affordable prices (target prices US$ 49-99)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "BEHRINGER MODULAIRE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

j'ai des lunettes et j'aime la polyrythmie euclidienne icon_wink.gif

Techno écoute ici

82
'tain c'est un vrai bar PMU ici mdr
Thom'
83
Dès que c'est "poly" je me méfie, c'est trop affable que pour être honnête...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

84

Hors sujet :

erewhon tu as vus ces modules ca sonne grave ! http://tangiblewaves.weebly.com/store/c5/AE_modular%3A_modules.html

Techno écoute ici

85
VRAIMENT pas cher, mais les connections en câbles pour bredboard c'est limite. Dommage c'est pas standard en 3,5mm mais se serait plus cher.
86
x
Hors sujet :
Danhill, merci, je connaissais pas...

transmission-soundcloud

87
Citation de danhill :
Hors sujet :
 erewhon tu as vus ces modules ca sonne grave ! http://tangiblewaves.weebly.com/store/c5/AE_modular%3A_modules.html

En effet c'est pas cher du tout dis donc:) Et les vidéos donnent envie... sacrée alternative pour se lancer ;)
88
Bonjour,

Je vais mettre tout le monde d'accord sur Behringer et redorer son blason:

BCR2000

Voila...
89
Dooz aussi met tout le monde d'accord à propos de bérangère à 30 secondes dans sa chanson:

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Comme la chanson parle de potards, après d'un autre côté les gars, toutes les marques actuellement installent du potard plutôt low coast, mais certaines marques notamment en eurorack, font fabriquer en Asie des potards qui sont des copies des marques connues alphas, bourns, etc. Déjà que ceux de marque neufs arrivent à être pourrave, alors des copies...
Du coup les potards peuvent se faire vite la malle comme la bérangère 4001.:bravo: Le pire c'est quand les potards sont du mono à 4 pattes (une patte est "dummy") dans des valeurs exotiques et qu'il faudrait en faire fabriquer au moins 10 000 en Chine pour en avoir des neufs. Dans une mixette de grande marque, il y a pas longtemps j'ai aussi vu de magnifiques potards stéréo à 7 pattes, histoire de rendre la mixette obsolète, comme ça quand c'est archi mort, le client court au magasin en acheter une autre, comme le potard ils l'ont fait fabriquer en Chine sur mesure et qu'il n'existe nulle part, sauf dans la mixette.... Au final toutes las marques font de la basse qualité maintenant, à moins de taper dans du haut de gamme, de l'artisanal. Et encore pas sûr, j'ai peut être bien du analog solutions qui traîne dans un carton chez moi, avec des super potards à 4 pattes, made in shenzen.:bave: Bravo vive le balais.

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 21:20:02 ]

90
x
Hors sujet :
c'est gros, c'est moche et plutôt fragile (non, je ne parle pas de moi (encore que…)), ça a juste l'avantage pour soi de ne pas être cher, mais une BCR c'est franchement pas l'outil idéal en MAO… peut-être l'outil idéal chez Behringer et pour les "petits budgets", mais franchement, y a eu et y a largement mieux! après oui, ça a le mérite d'exister, surtout d'occasion et à pas cher, donc on pardonne. on pardonne toujours quand on n'a pas l'impression d'avoir perdu un rein pour utiliser un VST ou une machine mal foutue d'origine… :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !