Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?

• 223 réponses
  • 46 participants
  • 15 979 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Bientôt des modules Eurorack chez Behringer ?   fusion
On est à l'abri de rien:

https://www.synthtopia.com/content/2018/04/14/what-eurorack-modules-should-behringer-make-next/

Citation :
Behringer wants to know what Eurorack modules you think they should make next.

Company head Uli Behringer has announced that the company is interested in creating inexpensive Eurorack synth modules, and they’re interested in your input...
...The goal would be to build a wide range of modules and – as usual – at very affordable prices (target prices US$ 49-99)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "BEHRINGER MODULAIRE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/04/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation :
la question ne m'est pas adressée

Pareil, si je fais le compte dans mon entourage immédiat de ce qui chez Behri. à été utilisé la partie encore fonctionnelle aujourd'hui se résume à pas grand chose. Ce qui ne veut bien sur pas dire charrette...
Je ne peux par contre me pronocer sur ce qu'ils font actuellement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42
x
Hors sujet :
la question qu’il faut poser je crois c’est plutot : dans la gamme « historique » de behringer , tables de mix , pedales d’effets etc , qui etaient « entrées de gamme » et sur un segment « premier prix » est ce plus ou moins fiable que les « entrées de gamme » de la concurrence? Je n’irai pas dire que behri etait ni plus fiable ni moins fiable que leurs concurrents directs sur quasi les memes prix. Oui c’etait « cheap », mais moins fiable que mes premiers claviers maitres m audio à 100e? Que mes nano pads de korg? Ma premiere mixette mackie , la moins chere de l’epoque chez eux , ne faisait pas plus robuste dans ses plastiques que les behri. Oui c’etait un peu la loterie mais comme beaucoup de becannes pas cheres de l’epoque
Thom'
43
x
Hors sujet :
Behri ayant plus vendu il y a donc eu proportionnellement plus de pannes sauf que après toutes ces années nous utilisons toujours une CR 1604, deux 1202, des effets Art et Alesis et une seule Behri 2642 de la génération 1 en gris, les bleues génération 2 sont toutes tombée en panne assez vite après leur achat...
Thomas, t'en es où cette saison, perso je viens de rentrer ma copie...;)

transmission-soundcloud

44
x
Hors sujet :
Citation :
Ma premiere mixette mackie , la moins chere de l’epoque chez eux , ne faisait pas plus robuste dans ses plastiques que les behri.
euh une 1604 c'est quand même autrement un tank qu'une Eurorack… (Eurorack mix j'entends hein, MXxxxx, pas ce dont on parle aujourd'hui… :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

45
x
Hors sujet :
off-topic

Je n'arriverai jamais à comprendre cette étroitesse d'esprit qui consiste à mettre une étiquette sur le dos de Behringer gratuitement, cela sous prétexte que par le passé certains de ses produits étaient "cheap" et "peu fiables"...
Nous avons tous le droit à une seconde chance, faire des généralités n'amène jamais rien de bon, et des produits Behringer récents comme le deepmind 12, le model d, le neutron et donc les futurs modules euroracks ne méritent pas d'être dénigrés sous prétexte qu'ils sont étiquetés Behringer.
Et pour finir, petite histoire personnelle, j'ai récemment eu un petit souci avec mon deepmind 12 sous garantie, j'ai cherché de l'aide sur gearslutz, Uli Behringer me contactait dans la journée et me mettait en relation avec le SAV à Birmingham. Aux frais de Behringer, mon deepmind 12 a fait 2 allers retours DHL mon domicile - Birmingham, et comme le souci était toujours présent, ils m'ont envoyé un deepmind 12 tout neuf.
Alors certains mauvais esprits me diront que c'est normal vu le peu de fiabilité de la marque, mais qui n'a jamais dû renvoyé en SAV du matos même de marques soit disant prestigieuses?
Moi j'y vois un SAV au top et un patron d'entreprise qui mouille la chemise pour ses clients :bravo: Donc si par le passé cette marque était peut être à éviter, en tout cas aujourd'hui elle se donne les moyens de faire du bon boulot.
46
x
Hors sujet :
Citation :
Je n'arriverai jamais à comprendre cette étroitesse d'esprit qui consiste à mettre une étiquette sur le dos de Behringer gratuitement, cela sous prétexte que par le passé certains de ses produits étaient "cheap" et "peu fiables"...

Ne cherche pas il n'y en à pas d'étroitesse, celle la même qu'on pourrait te retourner pour l'envers de cette étiquette que tu défends, mais bon c'est pas parce que ton opinion sur des avis étayés par l'expérience t'autorisent la condescendance qu'on vas s'autoriser une amabilité renversée, de plus on parle bien d'expériences passées qui ne peuvent remettre en cause du matériel d'aujourd'hui qu'on ne connait pas, ça explique juste "une méfiance", avant de sortir l'emporte pièce faut peut être lire de bout en bout...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 07:12:29 ]

47
A propos de la qualité behringer, il y a longtemps j'ai possédé une mixette de cette marque, j'ai oublié quel modèle c'était, bon c'était pas cher, mais c'était vraiment de la merde.:-D La table de mix la plus nulle que j'ai eu de ma vie.:bravo: Sinon je remarque qu'ils vont faire le séquenceur, pour le gars qui a un system 100M mais n'a pas le séquenceur ça peut être intéressant (vu le prix débile qu'atteint le séquenceur), enfin surtout pas cher, car le séquenceur 182, c'est pas lui qui fait le son.
Le reste effectivement c'est pas cher, mais pas sûr que ça aura le son de porc du system 100M, mais vu les prix ça reste intéressant.

Par contre il y a des trucs le père behringer, il fait peut-être un peu trop le malin sur internet, il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué...:oops2: Parce que la réédition de TR909 c'est pas le premier à y avoir pensé et que ça tape comme une vraie 909 sur une façade d'enceintes gigantesque, ça c'est pas gagné.
48
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :

Ne cherche pas il n'y en à pas d'étroitesse, celle la même qu'on pourrait te retourner pour l'envers de cette étiquette que tu défends, mais bon c'est pas parce que ton opinion sur des avis étayés par l'expérience t'autorisent la condescendance qu'on vas s'autoriser une amabilité renversée, de plus on parle bien d'expériences passées qui ne peuvent remettre en cause du matériel d'aujourd'hui qu'on ne connait pas, ça explique juste "une méfiance", avant de sortir l'emporte pièce faut peut être lire de bout en bout...

Alors...:
-S'il n'y a pas d'étroitesse comme tu le prétends, je ne vois pas ce que tu pourrais bien me retourner lol.
-Tu oses dire que je ferai preuve d'étroitesse d'esprit parce que moi je donne sa chance à une marque lol.
-Et garde tes remarques sur ton amabilité renversée et ton emporte pièces, tes envolées lyriques ne cherchent qu'à dissimuler le creux de tes critiques ;)
49
x
Hors sujet :
Citation :
Thomas, t'en es où cette saison, perso je viens de rentrer ma copie...;)
j'ai ecouté ta compo pour les compos inspirées saison 21, j'ai bien kiffé, mais j'attends de pouvoir re ecouter sur des vraies enceintes et pas celles du boulot. je suis en train de faire l'export de ma compote maison
Thom'
50
Énième annonce d'un "nouveau" produit Behri, énième prise de gueule quasi instantanée :mdr::bravo: