Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est celui que j'attendais depuis le début de la campagne de clonage de Behringer. S'ils ont mis VCS2 c'est peut être que, comme l'Odyssey, ils ont racheté le nom.
A dans deux ans pour l'annonce d'une date de sortie...
Pareil, s’il y en a bien un que j’attends c’est celui là.
Le seul synthè virtuel qui trouve encore une place dans mon setup c’est la version iOS du VCS3 qui est vraiment bluffante et inspirante.
Mais en hardware miam !
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 10:00:25 ]
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 15/01/2021 à 10:01:34
Véritable reverb à ressort et sortie prévue cette année dixit leur Facebook.
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
26Posté le 15/01/2021 à 10:41:21
Je ne sais pas comment il va sonner mais question look il assure carrément. C’est visiblement le plus beau des clones de leur production.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 15/01/2021 à 10:57:10
Il y a l’implémentation Usb et midi, les entrées externes audio (fichiers et instruments, micros) pour traiter l’audio avec l’enveloppe et avec laquelle avec la voix on peut obtenir des « cut-up audio » façon William Burroughs, ajouter du granulaire avec les fréquences Hz très basses, faire de très chouettes vibratos avec une guitare, la déformer totalement avec la modulation en anneaux et l’enveloppe, bref, a priori, on pourra expérimenter..;
Je connais pas vraiment l'original, à part sa réputation de rareté et son prix. Est-ce qu'il apporte vraiment qqchose d'unique/intéressant dans la panoplie de synthés actuels ? Ou ça serait plus un synthé historique- pour se faire plaisir - ou de collectionneur ?
2
Anonyme
29Posté le 15/01/2021 à 11:25:44
sortie "prévue" cette année
d'ici là, ils proposerons peut-être des facilitées de paiement pour le gueux que je suis, parce que j'ai du mal à imaginer son prix, même berhingifié.
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 15/01/2021 à 11:28:53
Citation de Marcpandabear :
Est-ce qu'il apporte vraiment qqchose d'unique/intéressant dans la panoplie de synthés actuels ?