Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'un point de vue personnelle, j'aime le bois donc je préfère le VCS3. Par contre, c'est clair que côté portabilité et rangement, l'AKS est top. Quoique, ça ce range un instrument comme ça ? C'est fait pour être utilisé, non ?
Xavier
1
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 16/01/2021 à 13:54:56
Il on oublié de mettre les hp intégré
On pourra pas faire de jolies feedback avec la reverb
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui voudraient goûter ou renouer avec les joies de la matrice , c’est quand même quelle que chose
Mais quand je vois les tarifs qu’ils arrivent à sortir je reste dubitatif quand à la qualité des produits Behringer !?
0
emla
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
57Posté le 17/01/2021 à 09:23:42
Ah il y avait longtemps que l'on avait pas remis ça,sur le tapis la deutch qualité. C'est chiant a la fin surtout que les dernières productions behbeh semblent démontrer le contraire...
2
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
58Posté le 17/01/2021 à 09:53:22
La matrice de modulation existe chez les autres ingénieurs depuis longtemps.
@emia sur la qualité Behringer il n’y a rien de plus confus, on dit tout et son contraire.
1
hurluberu
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
59Posté le 17/01/2021 à 12:01:41
Citation de Synthpunk :
Citation :
chouette, on va pouvoir faire les bruitages de Oxygène et Equinoxe...
Et certaines partie de claviers des Metal Urbain et des Metal Boys
Sans oublier certaines de Roxy Music période Eno
La question que je me pose depuis toujours c’est la bàr qu’ils utilisaient ... tu as une idée ? J’ai lu que niveau matos y’avait aussi des trucs diy
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60Posté le 17/01/2021 à 12:26:57
Citation de emla :
Ah il y avait longtemps que l'on avait pas remis ça,sur le tapis la deutch qualité. C'est chiant a la fin surtout que les dernières productions behbeh semblent démontrer le contraire...