Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer

réactions à la news Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

• 161 réponses
  • 54 participants
  • 17 636 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Concernant le VCS3 c'est entre 5:36 et 6:41. Ils l'estiment entre 500 et 600 £.
152
Mettez m'en deux svp ! avec aussi le clone Buchla ;-)
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel

153
Ces mecs ne font que des spéculations non ? Ils n'en savent rien de l'avancement réel de ces projets j'ai l'impression...:noidea:
154
Ce thread a été créé il y a exactement 5ans et il ne se passe pas grand chose. Je repasserai dans 5ans pour voir si il y a du nouveau.
155
Citation de gouji :
Ces mecs ne font que des spéculations non ? Ils n'en savent rien de l'avancement réel de ces projets j'ai l'impression...:noidea:

C'est ça, le NAMM approchant, ils font leur liste de voeux ...
156
Une vidéo des plus utile donc :roll:
157
Exactement ! RAS
Mais nul doute que Behri va le sortir, il est très attendu et pour une fois, il y a un vraiment un bel effort pour s'approcher au mieux du design original.
Comme l'UB-XA ou le Kobol, ils peaufinent l'engin histoire de sortir une bécane qui s'approchera au mieux du "vrai" !
Le process industriel ne doit pas être si évident que ça.
5 ans c'est pas déconnant pour un projet aussi ambitieux.
Et en parlant de cette formidable machine :

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 18:48:19 ]

158
Citation de Maxxou32 :

(...)
Comme l'UB-XA ou le Kobol, ils peaufinent l'engin histoire de sortir une bécane qui s'approchera au mieux du "vrai" !
Le process industriel ne doit pas être si évident que ça.

Avec le plus du midi... J'avoue que pouvoir programmer des parties avec Open Music de l'Ircam ou Opusmodus (et qui permet de programmer aussi les contrôlleurs) ça me fait très envie. Et comme tu le soulignes, il est très attendu. Et si il sort, je le prends d'emblée et même chose pour l'Enigma.
159
Pareillement pour moi je l'adopte direct ;-)
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel

160
Idem pour moi, sitôt annoncé sitôt dans le panier :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

161
À votre place j’attendrais le 2nd batch, on ne sait jamais…

[ Dernière édition du message le 15/01/2026 à 23:57:38 ]

162
Citation de Analog_Keys :
À votre place j’attendrais le 2nd batch, on ne sait jamais…

:mrg:

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air