Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche désespérement Pattes pour Rack19" 1U

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 149 vues
  • 2 followers
1 Cherche désespérement Pattes pour Rack19" 1U
Je cherche désespérément les 2 pattes qui permettent de mettre en rack tous les modèles 1U de chez Behringer. Ce sont les même spour tous leurs produits 1U.
Le SAV français m'a gentiment dit de circuler....
A votre bon coeur.

"Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 298 000 kilomètres par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même"

A. Einstein

2
Tu parles des synthés type K2, neutron, etc? si oui> Si tu ne les trouvent pas autour de chez toi, gear4music et thomann en ont en stock au moment où j'écris.
3
merci de ton retour. Mais non, par ce type d'ailes pour synthé. Qui se trouvent en effet à la vente en pièce détachée.
Celles qui sont livrées avec tous les boitiers 19" 1U. Type Utragain, DSP24, DI...

"Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 298 000 kilomètres par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même"

A. Einstein

4
behringer-3889661.jpg
Voilà ce que je cherche.. (Rack du haut bien entendu..)

"Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 298 000 kilomètres par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même"

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 18:17:13 ]

5
t'as essayé le forum musictribe? il y a quelques personnes de chez behringer très réactives
6
et bien c'est là que cela devient suréaliste:
Je contacte Musictribe. Je reçois un retour par mail 15 jours après qui me dit très gentiment qu'il faut que je me rapproche de SAV de mon pays. En pièce jointe un fichier PDF avec tous les contacts classés par pays.
Je contacte la seule enseigne française, qui m'ont gentiment dit que pour behringer ce n'est pas la peine.... Une soit disant histoire de délai..
Donc je cherche....

"Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 298 000 kilomètres par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même"

A. Einstein

7
bon ben good luck! Ca sent le futur fait maison ;-)
8
C'est sur que ça fa finir comme ça. Mais ça m'agace de devoir acheter 1m de profil alu (encore faut-il trouver bon) pour deux pattes de 4,45cm...
Et surtout de se faire bouler par un soit disant SAV.
Mais bon, c'est dans l'air du temps

"Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 298 000 kilomètres par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même"

A. Einstein