Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer SAV 2023 Fermé depuis des mois ....

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer SAV 2023 Fermé depuis des mois ....
Bonjour a tous,

Partage d'expérience :

J'ai fait la double erreur d'acheter des produits de la " Poubelle Compagnie " pour reprendre le surnom anglais...

C'était en plus des premiers batchs mais peu importe.... avec le recul, ces produits je les déconseille fortement à cause de la fiabilité qui est trop faible (ceux qui en ont débarrassez vous en avant que ça ne valent plus rien) et ceux qui prennent le risque : acheter neuf chez Thomann qui offre une vraie garantie 3 ans interne...

J'ai donc acheté le Poly D, le Arp2600, et le MS01.

Le Poly D a un oscillo qui a lâché en 3 mois. Le MS01 s'est mis a grésiller au bout d'un an et ne s'allume plus. Le 2600 a des problèmes , le CV Gate externe ne déclenche plus l' enveloppe et l'oscillateur 1 déconne et n'a plus de diodes.

Des appareils pourtant restés au chaud à l'abri , sans bouger dans un studio clean propre et non fumeur et matériel très peu sollicité, jamais de live, pas d'humidité et onduleurs qui stabilise mes lignes 16A.

3 achats : 3 pannes majeurs

Jamais vu ca ailleurs.... De la caille chinoise mais pas gratos pour du mattos qui est déjà a moitié rincé en quelques semaines

Vient le pom-pom

2 des appareils avaient été achetés chez Thomann qui assure un SAV interne a leurs achats. Les produits ont été renvoyé la bas

Concernant le MS acheté sur Amazon, il n'est plus pris en charge par le vendeur (amazon reprend la première année) il faut donc aller solliciter la garantie Behringer des 3 ans

Pour y avoir droit il ne fallait surtout pas oublier d'inscrire son appareil au registre interne sur le site avant 90 jours. Cela a été fait

Il y a 3 mois j'ai ouvert un ticket sur le site

J'ai attendu plusieurs jours. On m'a demandé de re-prouver mon achat par une facture pourtant déjà transmise pour enregistrer l'appareil ..

J'ai rattendu 10 jours. On m'a posé des questions sur les symptômes de l'appareil

Je rattends encore 10 jours , on arrive début Juin donc et la le gars du SAV m'écrit que :

Behringer n'est plus en mesure d'assurer en ce moment le SAV de leur produits. Ils auraient décidé de changer de partenaire SAV et rien n'a été prévu en attendant.

J'ai réécrit il y a qq jours pour savoir si 2 mois après cette annonce, les choses avaient évolué


Silence Radio...

Quand les anglais parlent de Garage company, je comprends mieux...

On m y reprendra plus. Behringer pour moi c'est terminé.

[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 18:35:57 ]