Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2019 à 12:46:31problème de décrochage ada8000 + fca1616 en firewire
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, j'utilise depuis peu, et à des fins d'enregistrements pour mon groupe, une carte son Behringer fca1616 couplée à un ada8000, le tout en firewire. Le truc, c'est qu'au bout d'un certain temps de répète, le son part en craquage (comme si que le buffer ne convenait plus, d'un seul coup). En éteignant l'Ada8000, puis en le rallumant, le son revient bien pour revrillé un peu plus tard.
Problème de carte PCIe ? Problème de multiprises ? Problème d'alimentation firewire, alors que l'interface est l'ada8000 sont auto alimentés ?
J'avoue que je suis perdu et pire encore, ds deux mois j'enregistre un band de 7 musiciens pour la réa de leur maquette.
I need your help!