Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que vous connaissez des magazins de musique pas loin de charleroi ?
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 14/12/2005 à 18:02:52
Y a un magasin d'occas' sur la route de Charleroi à Philippeville, un peu après le gros rond-pont. C'est le seul où je passe de temps en temps. Ils ont de plus en plus de neuf cheap, donc
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 14/12/2005 à 22:36:03
Parfois on peut bien tomber question pédales d'effet là-bas.
Mais j'ai bien dit "parfois"
He ben pour parfaire le tout moi je commande mon matos par internet sur http://www.prosl.com jusqu'ici j'ai toujours été très content des prix et du service...
Pourvu que ca dure
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 13/07/2006 à 23:59:30
Perso je boycotte PIENS (certains savent déjà pourquoi)
Bon allez je vous mets quand même le topic qui explique ce récent boycot:
Sinon je vais chez Omega Music à Mons (très bon jusqu'à présent, sauf problème de mode d'emploi manquant dans une boîte, et leur fournisseur ne voulait/pouvait pas leur en livrer un, c'est le même importateur - ASC - qui a été incapable de me rendre l'Alesis ION dans le même état que je l'avais donné chez Piens pour réparation).
Pour pas mal de bricoles je vais près de chez moi chez Music Office à Tournai. Ils sont très sympas (enfin ça dépend sur qui on tombe mais dans l'ensemble c'est bon). Pour les prix, y a du plus cher et du moins cher, ça dépend des marques et des produits.
Et puis tout le monde dit toujours: "ce magasin est cher" à propos de tous les magasins... J'attends toujours qu'on me dise d'un magasin d'instruments qu'il n'est pas cher... (à part la VPC à l'étranger). Maintenant c'est sûr que certains sont plus chers que d'autres.
Et, sous la forme d'un flag déguisé (sympa cette liste) j'en profite pour inviter tous les Belges, sympathisants et assimilés à prendre une petite bière virtuelle sur le Rendez-vous des Belges