Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Quels magasins de musiques ?

  • 96 réponses
  • 36 participants
  • 26 263 vues
  • 33 followers
1 Quels magasins de musiques ?
C'est quoi vos magasins préférrés sur Bruxelles (ou plus loin en Belgique, car comme disait Pôl Poil, rien n'est jamais loin, dans notre petit pays).

Guitares, MAO, Audio (ex où trouver et tester un PMD660), ...

- Orbit (électro, MAO)
- Saxon (guitares, instruments à vent, ...)
- ????

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
31
Est ce que vous connaissez des magazins de musique pas loin de charleroi ?
32
Y a un magasin d'occas' sur la route de Charleroi à Philippeville, un peu après le gros rond-pont. C'est le seul où je passe de temps en temps. Ils ont de plus en plus de neuf cheap, donc :((

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

33
Parfois on peut bien tomber question pédales d'effet là-bas.
Mais j'ai bien dit "parfois"
34
Pour ma part c'est chez http://www.orbit.be/ que j'achète mon matos
Everytime I hear this sound...
35
He ben pour parfaire le tout :mdr: moi je commande mon matos par internet sur http://www.prosl.com jusqu'ici j'ai toujours été très content des prix et du service...

Pourvu que ca dure :bravo:
36
Perso je boycotte PIENS :beurk: (certains savent déjà pourquoi)

Bon allez je vous mets quand même le topic qui explique ce récent boycot:

/synthe-modelisation/alesis/Ion/forums/t.177171,reparation-desastreuse.html

Sinon je vais chez Omega Music à Mons (très bon jusqu'à présent, sauf problème de mode d'emploi manquant dans une boîte, et leur fournisseur ne voulait/pouvait pas leur en livrer un, c'est le même importateur - ASC - qui a été incapable de me rendre l'Alesis ION dans le même état que je l'avais donné chez Piens pour réparation).

Pour pas mal de bricoles je vais près de chez moi chez Music Office à Tournai. Ils sont très sympas (enfin ça dépend sur qui on tombe mais dans l'ensemble c'est bon). Pour les prix, y a du plus cher et du moins cher, ça dépend des marques et des produits.

Et puis tout le monde dit toujours: "ce magasin est cher" à propos de tous les magasins... J'attends toujours qu'on me dise d'un magasin d'instruments qu'il n'est pas cher... (à part la VPC à l'étranger). Maintenant c'est sûr que certains sont plus chers que d'autres.
37
Et, sous la forme d'un flag déguisé (sympa cette liste) j'en profite pour inviter tous les Belges, sympathisants et assimilés à prendre une petite bière virtuelle sur le Rendez-vous des Belges :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

38
Locked, t'es liégeois ???????????????? :bravo2:
Rockin_will pour les intimes ...
39
>Rockin Will : vi,vi ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

40
Héhé, t'es d'ou m'fi ? :mrg:
Rockin_will pour les intimes ...