Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d’un ampli pour Beyerdynamic dt990pro

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d’un ampli pour Beyerdynamic dt990pro
Salut à tous ! Je compte acquérir un casque DT990 pro 250ohm pour mixage en plus de mes enceintes. Je possède une carte son Audient id14 mkii. Je souhaiterais savoir si, alimentée par via usb c, elle est assez puissante pour driver le casque correctement. Sinon, quel ampli dois-je acheter en sortie de ma carte son pour améliorer la puissance et la qualité du signal pour le casque selon vous ?
Merci !
2
Très mauvais choix pour mixer :

Quant à l'ampli casque, ça dépend du budget et des entrées que tu souhaites avoir.

Puis niveau sensibilité, le casque est parmi les pires :

Donc ça veut dire mettre beaucoup plus que nécessaire niveau prix. Le mieux c'est d'éviter ce casque, soit partir sur les versions plus sensibles, les 770, voire d'autres marques tout simplement.

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 23:17:11 ]

3
Merci pour ta réponse. Je possède déjà un 770 en 80ohm pour l’enregistrement mais je n’aime pas le système fermé pour le mixage. Pense-tu que les nouveaux dt 900x pro de chez Beyerdynamic peuvent être mieux pour le mixage ?
4
Oui beaucoup mieux d'après les retours que j'ai pu lire. Ils ont réussi à supprimer le pique dans les aigus, typique des Beyerdynamic. Puis le casque est facile à alimenter.

Si tu comprends l'anglais, un test ici : https://diyaudioheaven.wordpress.com/headphones/measurements/brands-a-i/dt-900-pro-x/
(Au pire passer le lien dans Google Trad, ça fonctionne pas trop mal si nécessaire)
5
Ça marche merci beaucoup pour tes précisions !