Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic DT 770 PRO 32, 80 ou 250 Ohms ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 11 498 vues
  • 9 followers
1 Beyerdynamic DT 770 PRO 32, 80 ou 250 Ohms ?
Bonjour ami du Web !
Je souhaiterai acheter un casque Beyer DT 770 PRO (comme dans le titre) a bute divers, écouter de la musique sur mon téléphone, écouter de la musique sur mon PC et l'utiliser comme casque pour gamer*. Je serai personnellement parti sur le 250 jusqu'à ce que je vois des personnes mettre en commentaire sur Amazon que ce casque (250 Ohms) nécessitai une table de mixage puissance ou une carte son badasse ! A ce moment mon rêve c'est écroulé :(((
Quelqu'un qui est sûre de lui pourrais me répondre s'il vous plaît ? Peut-être que le 250 n'est pas du tout adapté mais pouvez-vous m'aidez ?
Merci de votre lecture,
Cordialement, Nico.
2408433.jpg
2
Bonjour,
Je pense que tu as toi-même la réponse à ta question. Mieux vaut une faible impédance du genre 32 Ohms dans ta situation. Tu seras notamment limité en terme de puissance sur ton smartphone si tu prends du 250 Ohms.
3
Merci, mais alors quel est la différence ? Elle flagrante ? Ce casque fonctionnerai quand même sur PC ? Pas de carte son ni de table ?
Merci, je prend note
4

D'après tes dires, c'est le 80 qu'il te faut ;)

 

 

 

5
Merci, vous pouvez m'expliquer vite fait la différence ? Le son est beaucoup mieux en 250 ? Car écouter de la musique sur téléphone se sera 1 à 2 fois par ans !!!
6
Pas de véritable différence de son entre les différentes impédances. Pour vulgariser, un casque avec une faible impédance aura une faible résistance (du signal électrique) et donc un plus fort gain (et vice-versa).
Perso, je ne pense pas qu'il faille choisir un casque de 250 Ohms ou + si c'est pour le brancher directement sur ton PC portable et ton tél car tu risques de ne pas avoir suffisamment de volume et ton casque te donnera l'impression d'un rendu fréquentiel global assez terne.

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 20:06:57 ]

7
+1 c'est le volume qui arrive plus tôt quant il y a moins d'ohms . le 80 me parait un bon compromis pour tes utilisations ( perso j'ai le 250 pour la télé et jeux vidéos ).

x
Hors sujet :
Salut West.K , toujours dans la Nu Disco ?

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 19:22:46 ]

8
Citation de - :
+1 c'est le volume qui arrive plus tôt quant il y a moins d'ohms . le 80 me parait un bon compromis pour tes utilisations ( perso j'ai le 250 pour la télé et jeux vidéos ).

x
Hors sujet :
Salut West.K , toujours dans la Nu Disco ?


Salut! Oui, tj le même style! :)
9
Citation de - :
+1 c'est le volume qui arrive plus tôt quant il y a moins d'ohms . le 80 me parait un bon compromis pour tes utilisations ( perso j'ai le 250 pour la télé et jeux vidéos ).

x
Hors sujet :
Salut West.K , toujours dans la Nu Disco ?

Pour les jeux-vidéo c'est bien ? Tu en est content(e) ?
10
oui super . branché sur tv Samsung ( ps4) très bonne définition stéréo .quand un ennemi arrive par la gauche tu l'entend bien à gauche... ses basses sont bien la pour les explosions !!! (juste cause , mafia III , gta V )et le volume est quand méme là .

par contre , je le trouve un poil trop basseux pour le monitoring PC/musique . je garde donc mon HD25 II ( QUE JE CONNAIS BIEN , c'est important).

(-;  Sois Funk  ;-)