Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pti prob avc cubase

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
1 Pti prob avc cubase
Voila je l avoue j'y connais rien pour moi le midi et tout ca c du langage de marsien, mais je m'y met, j'ai acheté une korg emx1 et j'arrive pas à l aconfigurer sur cubase ou plutot quand je la branche à mon ordi sur cubase j entend que des sons de synthés et bas les drums, alors je lis l anotice il me disent de configurer la machine fait des transmit qui ne changent rien je c pas comment fair epourriez vou m'aider ?
2
Je pense que c'est un problème de configuration dans cubase.
Dèjà va faire un tout sur le site de cubase

www.espace-cubase.org

Tu y trouveras beaucoup d'infos et surement l'art et la manière de résoudre ton problème.
3
Pourrais tu etre plus clair?
Sty
4
En gros qd je branche mon EMX 1 cubase ne la reconnait pas, deja elle ne fait pas partie de sa banque de données, mais la seule chose que je peux entendre ce sont les synthé pas les drums dc je ne sais pa quoi faire ...
5
Je ne connais pas bien le korg emx1 , mais je crois que c'est une sorte de séquenseur. Explique moi dans quelle configue tu veux combiner cubase avec le korg emx1 . Tu veux que Cubase pilote le Korg en midi ou tu veux enregistrer le Korg dans cubase en audio?????
Sty
6
En gros g envie ke mon korg soit en realité ma reserve d instru et ke le cubase soit mon sequenseur ki gere tout ca
7
Si je comprend bien tu veux te servire de ton emx1 comme expendeur...... dans ce cas là tu dois brancher le" midi in" du emx1 dans le midi out de ta carte son... l'audio out sur l'entrée de ta table....et pour le reste tu dois savoir..... sinon je continuerai l'explication
Sty
8
Merci bcp ca devrai fonctionner la .... :bravo: