Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 08:43:50Pti prob avc cubase
Voila je l avoue j'y connais rien pour moi le midi et tout ca c du langage de marsien, mais je m'y met, j'ai acheté une korg emx1 et j'arrive pas à l aconfigurer sur cubase ou plutot quand je la branche à mon ordi sur cubase j entend que des sons de synthés et bas les drums, alors je lis l anotice il me disent de configurer la machine fait des transmit qui ne changent rien je c pas comment fair epourriez vou m'aider ?
lifarmer
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2005 à 13:48:00
Je pense que c'est un problème de configuration dans cubase.
Dèjà va faire un tout sur le site de cubase
www.espace-cubase.org
Tu y trouveras beaucoup d'infos et surement l'art et la manière de résoudre ton problème.
0
sty
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/03/2005 à 14:24:30
Pourrais tu etre plus clair?
0
Sty
chouch75
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/03/2005 à 14:27:56
En gros qd je branche mon EMX 1 cubase ne la reconnait pas, deja elle ne fait pas partie de sa banque de données, mais la seule chose que je peux entendre ce sont les synthé pas les drums dc je ne sais pa quoi faire ...
0
sty
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/03/2005 à 14:50:14
Je ne connais pas bien le korg emx1 , mais je crois que c'est une sorte de séquenseur. Explique moi dans quelle configue tu veux combiner cubase avec le korg emx1 . Tu veux que Cubase pilote le Korg en midi ou tu veux enregistrer le Korg dans cubase en audio?????
0
Sty
chouch75
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/03/2005 à 20:02:34
En gros g envie ke mon korg soit en realité ma reserve d instru et ke le cubase soit mon sequenseur ki gere tout ca
0
sty
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/03/2005 à 14:33:43
Si je comprend bien tu veux te servire de ton emx1 comme expendeur...... dans ce cas là tu dois brancher le" midi in" du emx1 dans le midi out de ta carte son... l'audio out sur l'entrée de ta table....et pour le reste tu dois savoir..... sinon je continuerai l'explication