Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ists nice?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 9 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ists nice?
Salut j'aimerai en savoir plus sur l'ISTS de nice... voila c'est vague mais c'est vague dans ma tete aussi :bravo:

merci!! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Cherche sur le forum y a deja eu des posts la dessus...

en tout cas tous ceux qui y sont alles semblent deconseiller fortement cette ecole (et les formations ists en general) !
3
Ok merci!
:) et tu connais d'autres nom d'ecole dans le sud en priorité?? :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Oui j'ai vu il y a beaucoup d'avis defavorables... :??: mais bon c'était pratique nice...

Sae a paris à l'air pas mal...

DE L'AIDE SVP !! :((( lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Salut, je suis intéressé par l'ists de Nice également je viens de commander la brochure sur le site de l'ESRA. Je compte aller aux journées portes ouvertes c le 13 et 14 mars si ca peut deja t'aider.
6
Effectivement il ya pas mal d'avis defavorables mais il ya pas que ca ! je pense qu'il est important de pouvoir se faire son avis perso sur le sujet, mais c vrai que par rapport a l'idée que je me faisais de cette ecole je dois dire que je suis assez perplexe par rapport a ce que je viens de lire sur le forum .... en ce qui me concerne j'ai l'intention d'acceder a cette formation par le biais d'un CIF mais je vais me renseigner pour savoir si il ya pas des facilités pour les demandeurs d'emploi (mon cas) en attendant j'y reflechirai a deux fois avant de m'auto financer ! c clair que ca sent le fric a plein nez 7500 euros faut arreter la .
Et je viens de me faire refouler de l'anpe cette apres midi avec mon dossier dans les mains comme quoi c fini les aides des assedics pour ce genre de formation, pt c ecris sur la brochure :fache:
7
Oué, moi j'en suis pas encore la j'ai que 16ans lol mais bon ... moi aussi je devais y aller au portes ouvertes mais sa ne va pas etre possible je suis près de marseille... (tu me racontras :clin: )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Ca roule moi j'y vais surtout pour voir si il ya moyen de rencontrer des professionnels qui bossent avec cette ecole , et les possibilités d'etre pris en stage( donc d'etre embauché comme stagiaire par la suite), car ce qui m'intéresse le plus dans cette demarche c'est de faire des contacts , je m'attends pas a des miracles au niveau des cours ainsi que sur le niveau des eleves.
Si ca ressemble au CDSE (cf agun studio) d'antibes ou les eleves c des anciens chauffeurs poids lourd (veridic) j'entends par la des personnes qui captent vraiment RIEN au son et qui ont jamais touché une table de mixage et savent meme pas ce qu'est un cable rca :fache: je prefere encore continuer a faire mon pti bonhomme de chemin en autodidacte (j'ai commencé vers 17 ans j'en ai 26, alors tinquiete t'as de l'avance si t motivé car avant tout dans ce domaine le plus important c d'avoir la passion car avant d'arriver a vivre de ta zic et bien je te souhaite bon courage :clin: ). enfin avant de rentrer plus dans le sujet faut d'abord que j'aille me faire mon idee sur place.
Je te tiendrais au courant
10

Citation : Si ca ressemble au CDSE (cf agun studio) d'antibes ou les eleves c des anciens chauffeurs poids lourd (veridic) j'entends par la des personnes qui captent vraiment RIEN au son et qui ont jamais touché une table de mixage et savent meme pas ce qu'est un cable rca je prefere encore continuer a faire mon pti bonhomme de chemin en autodidacte



alors je confirme pour le cdse d'antibes :ptdr:
j'ai tenté pensant apprendre de vrai bases mais je suis parti aussi vite que je suis venu, il y en avait meme un des eleves qui etait la pour repousser sa peine de prison :??: .
les profs n'y connaissent rien non plus, j'ai vu l'un d'entre eux etre emerveillés par une automation dans logic audio c dire.......
bref evite le cdse d'antibes.
je connais des personnes qui ont fait le cdse et l'ists, des fou furieux un tantinet couillon :mdr: et ils ont trouvé que l'ists etait encore pire mais sans les camionneurs ou repris de justice :lol: