Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 19:09:38Cherche pied à micro spécial
J"ai parcouru quelques sites des ventes de matériel sono et dans les catégorie pied a micro je ne trouve que des micros à perchettes ou a enbase en fonte
moi je cherche un micro à embase fonte enfin en rond qui est droit mais qui est flexible au bout pour pouvoir le tordre comme on veut est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver sa sur internet merci
À mon avis tu ne trouveras pas ça "tel quel", il faut que tu prenne séparément un pied de micro droit et que tu rajoute un embout flexible au bout... un pied de micro droit ça se trouve sans trop de pb je pense, et quand à l'embout j'en ai vu un y'a pas très longtemps mais je sais plus sur quel site... je recherche et je te tiens au courant si je retrouve!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bonjour! thestratguy a raison il fauut acheter un pied droit et y rajouter un flexible micro que tu trouveras entre autre à l'adresse ci-dessus.
cordialement
daniel
0
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/03/2005 à 22:08:40
Merci les zamis mais il me semble que dans la boite noir de la sono j'avais vu un micro de ce genre tout pret de chez RTX le pb c'est que il est introuvable alors du cou jvais devoir que me fabriqué merci beaucoup en tout cas