Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche pied à micro spécial

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche pied à micro spécial
J"ai parcouru quelques sites des ventes de matériel sono et dans les catégorie pied a micro je ne trouve que des micros à perchettes ou a enbase en fonte

moi je cherche un micro à embase fonte enfin en rond qui est droit mais qui est flexible au bout pour pouvoir le tordre comme on veut est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver sa sur internet merci :mdr:
2
3
À mon avis tu ne trouveras pas ça "tel quel", il faut que tu prenne séparément un pied de micro droit et que tu rajoute un embout flexible au bout... un pied de micro droit ça se trouve sans trop de pb je pense, et quand à l'embout j'en ai vu un y'a pas très longtemps mais je sais plus sur quel site... je recherche et je te tiens au courant si je retrouve! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
https://www.mhdiffusion.fr/produits.php?de=6&recherche=flexible%2Bmidro&c=

bonjour! thestratguy a raison il fauut acheter un pied droit et y rajouter un flexible micro que tu trouveras entre autre à l'adresse ci-dessus.
cordialement
daniel
5
Merci les zamis mais il me semble que dans la boite noir de la sono j'avais vu un micro de ce genre tout pret de chez RTX le pb c'est que il est introuvable alors du cou jvais devoir que me fabriqué merci beaucoup en tout cas :bravo: