Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 11:11:53Isis et enregistrement.
Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement.
j'ai un synthé muni d'un jack que j'ai relié à lemplacement numéro un (input) du rack externe de l'isis, mais quand j'ouvre cubase et que je veux enregistrer je n'ai aucun son, juste le petit voyant noir à gauche qui réagit quand j'appuie sur mes touches?
il y a une histoire de console 8/6, dans quel mode il faut que je sois pour que ça marche?
merci!
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2003 à 11:22:14
Salut, quand t'es sur le bureau de windows, clique droit sur l'icone (haut parleur vert) en bas à droite de la barre des tache; un menu s'ouvre et la tu choisis configuration, pour pouvoir enregistrer il faut que tu sois en mode 8/4. si ce n'est pas le cas selectionne ce mode et ton ordi va rebooter pour etre dans la bonne config.
Une fois que c'est fait, relclique sur le haut parleur vert et ouvre la console 8/4 et tu as normalemen un controle sur les inputs & les outputs de la isis. Vérifie que le input 1 n'est pas muté, regle le volume d'entrée, et c'est parti!!!
En ce qui concerne les parametres sous cubase je peux pas te dire moi j'utilise logic
voilà
Il faut cocher CD/LINE/MIC sur ta console 8/6 et tu te branche dans cubase sur une entrée impair pour l'entrée 1 de ton rack , ou pair pour l'entrée 2 de ton rack.