Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SonicStage vers PC Au secours

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 281 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SonicStage vers PC Au secours
J'ai 2 micros, un portable et un PC fixe, plus un Mini Disc Sony HI MD NH 700.

J'ai transféré un morceau vers mon premier PC. Je veux ensuite le transférer vers le second micro, mais là horreur, il me parle comme si j'étais un vulgaire pirate:

Les pistes sélectionnées proviennent d'un autre ordinateur, les pistes ne peuvent être transférées !!!

Au secours !!!
2
Salut,


J ai moi aussi un sony HI MD NH 700.
Je ne sais pas si je v pouvoir t aider par contre je suis dans la merde aussi donc autant etre 2 a gallérer.
G installé sonicstage et j ai de gros probleme pour transferer le son de mon MD , dasn ma bibliotèque sonicstage.
En gros apres le transfert il me dit , impossible de transferer sur cet ordinateur.

alors je c plus la !
Est il compatible XP ? XP Pro ??????????????
SSa vien du logiciel sonicstage 2.1 / 2.2 3.1 ???????????????????????

HELP :???:
3
Salut!
J'ai aussi des problème avec sonicstage => réinstallation de versions différentes, mais rien y fait... :((
-est-ce que quelqu'un connait un autre logiciel équivalent a sonicstage???

Merci d'avance
O... I... ..O. I...
4
Le soucis avec Sonicstage est qu'il ne peut importer des morceaux qu'il n'a lui-même exporté sur le MD.
En gros: sur le PC1, tu places un MP3 sur le MD via Sonicstage => seul le pc 1 pourra rapatrier ce morceau!
C'est le gros souci qu'ont les détenteurs de NetMD Sony !
Apparemment rien n'a pu être fait contre ca, c'est la facon Sony de lutter contre le piratage... à ce niveau là ca dépasse les limites de la connerie.
5
Au fait, pour ceux qui le désirent ai intégré Sonicstage dans la base des produits AF ici.
Ca permettra de mieux suivre l'actualité de ce truc.
6
Meme probleme!! :furieux: :furieux: :furieux:

j'avait copié des track sur mon MD et m'intenant impossble de les recup depuis que j'ai reinstaller ZINDOBZ , a moins de le copier en direct(voila la perte de qualité et de temps surtout si on a tout mis en LP4 et qui y a 10 h de son sur le MD)

J'ai chercher des programme cabable de recup mais g rien trouver.
Pe etre qu'il existe un espece de crack?
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
7
Nada.... ai déjà cherché mais ai rien trouvé... snif
8
Pour moi la solution : himdrenderer

Ce petit executable permet de transformer un fichier omg ou oma en wav... plutôt pas mal mais s'il a déjà été transféré... tant piche il reste l'analogique ;)
9
Bonjour,

J'ai un SONY HI-MD MZ-NH900 et je viens d'installer la version 3.2 de sonicstage afin de récupérer mes enregistrements. Depuis cette installation, sonicstage 3.2 ne reconnait pas les fichiers HMA du MD.
Initiallement, j'utilisais la version 2.0 livré avec le MD ainsi que Wav Conversion Tool pour la conversion. Je n'avais jamais eu ce problème.
Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

---------------

Solution trouvée :
Installer version 2.3 de sonicstage : http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=en&f=SS23

J'ai remarqué que Wave Conversion Tool ne fonctionnait pas avec cette version alors qu'un message me disait qu'il fallait installer la version 2.1 ou celle au dessus. Incompréhensible !
J'ai donc cherché une autre solution pour convertir mes fichiers oma en wav.
Voici ce que j'ai trouvé : http://forums.minidisc.org/index.php?showtopic=6087
Télécharger ce lien pr avoir le soft :
http://www.marcnetsystem.co.uk/himdrenderer031.zip

Il peut aussi bien convertir en mp3, wav, ogg et flac. La dernière version 0.50 ne fonctionne pas avec windows XP.