Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitors piti prix !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitors piti prix !
Je sais que ce sujet a été traité mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur.
Disposant d un budget d environs 250 , 300 euros . j aimerais acquerir une paire d enceinte monitoring pour debuter selon les prix j ai vu les dx 4 a 158 , les bx 5 a 300 , les near 5 a 189 ou les near 5 ex a 300 voire d autre , pffff , j sais pas ou tourner mon choix , je sais qu fo ecouter et comparer mais si qq a un avis a donner , j suis preneur
MerKi !!!
:?:
2
J crois qu j hesite maintenant surtout entre les nEar 5 ex et les bx 5 d m-audio .
Aller heureux possesseur dite moi c eque vous en pensez !
les nEar 5 ex sont nouvelle apparement est ce que quelqu un les as deja acheté ?
Merci ! :bravo:
3
Est-ce que tu es allé voir aussi du côté des Edirol ? Y'a de bonnes petites choses aussi, pour pas bien cher !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Nan j ai pas été voire car les differentes critiques en général parle plus de bx-5 ou near 5 pour les meilleurs rapport qualité prix en toute entrée de gamme pour du monitoring...
mais est ce que ces critiques sont a prendre comme de l acquit , j sais pas
5
Et les Samson resolv 50A les avis sont bons :clin: (moi j'ai les 65a et j'en suis trés content)
6
Et les Alesis Monitor one (passives 155 € chez Thomann)?
je les ai depuis Noël et j'en suis très content

 

 

7
A priori les resolv 50a de chez samson .ca c encore les avis qui me sont parvenu , j aimerais quand meme bien savoir si un truc . soit il ya vraiment aucune enceinte monitoring d un prix et qualité equivalente sui est mieux qu une autre c est celon les gouts des personnes , soit il ya vraiment des enceintes mieux que d autre ? quand je parle de mieux , je parle d un son qui ressort des enceintes au plus proche de ce qu il est reelement ( ce que sont censé faire des monitorings quoi .)