croustichoco

Nouvel AFfilié
Premier post
Je joue de la batterie au clic dans un groupe. les samples et le clic sont lancés de reson en mode esclave de Cubase.
nous jouons bientôt en live.
je souhaite savoir comment avoir uniquement les samples en façade et le clic et les samples dans mon casque.
comment faire?
merci par avance pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
cadm

Posteur AFfiné
Tu as trouvé la solution ?
Vous avez un ordi portable sur scène ?
pranos75

Nouvel AFfilié
La firebox : Config Live : Un clic pour le batteur / Des samples pour la facade, c'est possible ?
Config Live : Un clic pour le batteur / Des samples pour la facade..
C'est ce dont notre groupe a besoin pour se produire dans de bonnes conditions (idem pour les repetes...), en complément d'un ordi PC portable.
Ca necessite deux circuits totalment distinctes entre ce qui va sortir du casque pour le batteur (le clic) et ce qui sortira des sorties 1 et 2 pour les caneaux gauche/droite de la console de sono.
J'ai cru comprendre qu'avec cette carte cela pouvait se faire (pas la seule, mais pas forcemment toutes les cartes peuvent le faire apparement...).
Il y a des prix très interessants mais il faut qu'on réagisse au plus tard samedi !!!! Si quelqu'un peus medire si c'est jouable, ou dans le cas contraire, comment faire pour aboutir sans trop débourser à réaliser ce dont j'ai besoin.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Anonyme

Reason en mode rewire sous cubase, ça plante pas des fois?
C'est pas un peu risqué en live avec le pc?
Je sais bien que des djs mixent en live comme ça mais là c'est un peu différent...