Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet What is un good plug in pour virer le souffle d'un sample wave ? Hein ? Alors ? Hein ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion What is un good plug in pour virer le souffle d'un sample wave ? Hein ? Alors ? Hein ?
Salut les mecs !

Alors ?

Merci de me dire !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
2
- celui de ADOBE Audition (je n'ai pas la référence du traitement en tête)
- VOXENGO Redunoise VST
- SOUNDSOAP (Normal et Pro)
- DIGIDESIGN Noise Reduction (LE et Pro)
- WAVES X-Noise (Excellent)

Ce sujet m'intéresse aussi, si vous en connaissiez d'autres?
3
En attendant mon train, j'ai vu dans KeyBoad Home-Studio qu'il y avait les principaux denoiser sur le marché, certains accéssibles et d'autres hors de prix... Il y en avait d'autres que ceux que j'ai cité.

Si quelqu'un avait le numéro de ce mois-ci, il pourrait peut-être en faire la liste, ça serait gentil..
4
En tout cas merci pour ta réponse ! :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
5
Up... ca serait cool d'avoir une liste relativement exhaustive!

Allez, y'a bien quelqu'un qui a acheté le KeyBoard Home-Studio de ce mois-ci quand même...

Hors sujet : D'ailleurs, un petit HS mais ça m'a fait rire: "Analog Lab est le seul constructeur français qui mérite d'être mentionné dans cet article" (à peu près, je vous dit ça de tête) et 2 pages plus loin, on retrouve évidemment Manley. Cherchez l'erreur!

6
Y'en a un qui marche plutôt bien dans Samplitude... (Up masqué)
7
SONY Restauration Suite
8
9
Salut,
ceux de sony (sonic foundry en fait mais rachat oblige...) sont excelents. Pour avoir comparé, je trouve le noise reduction plus efficace que le xnoise de waves.
10