Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors sujet.musicrun c'est fini.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hors sujet.musicrun c'est fini.
:((

je viens de voir sur le site que le magasine "musicrun" à mis fin à ses jours.....vraiment trop dommage :(( un si bon magasine!

voilà,l'info est passé pour ceux qui n'étaient pas encore au courant.....
2
Ben alors!
tout le monde s'en fou ou quoi?
:(( :(((
3
Bah je m'en fous pas perso mais j'aimais pas ce mag non plus alors... Ca ne m'étonne pas trop...
4
Difficile me semble-t-il de faire un mag de musique. Trois, c'était de trop.
5
Perso,je trouve que celui là était tro cool.....quels sont les 2 autres dont tu parles?recording musicien?
6
Pour ma part, j'achetais selon le contenu ou Recording ou musicrun, et j'aimais bien ce dernier : c'est clair, il était bien moins professionnel, mais, pour un débutant en MAO comme moi, il donnait souvent des réponses simples à des questions qui n,e sont jamais évoquées dans Recording car considérées comme trop basique. :|

C'est d'ailleurs le reproche que je ferait à la plupart des mag ou des bouquins de MAO : les notions de bases sont censées être connues par les lecteurs, mais au final, un débutant ne les trouve qu'après de longues heures à scruter les différents forums, ce qui n'est pas aisé, car au début, on ne sait même pas formuler la question à laquelle on cherche une réponse.

Ceci-dit, merci AF, qui pour l'instant m'apporte la plupart des réponses que je souhaite.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
Salut !

Citation : Ceci-dit, merci AF, qui pour l'instant m'apporte la plupart des réponses que je souhaite.



le problème est la.

Que peux apporter un magazine sachant que sur internet tu trouves toutes les informations que tu souhaites ??

Et quand tu te promene sur AF quoi demander de plus ?
8
Internet c top !!! c sur !!! Mais bon !!! j'aime aussi le support papier...et j'apprécié beaucoup ce magazine...