Difficile me semble-t-il de faire un mag de musique. Trois, c'était de trop.
Anonyme
521435
15 Mai 2005 à 15:13
#5
Perso,je trouve que celui là était tro cool.....quels sont les 2 autres dont tu parles?recording musicien?
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Mai 2005 à 16:06
#6
Pour ma part, j'achetais selon le contenu ou Recording ou musicrun, et j'aimais bien ce dernier : c'est clair, il était bien moins professionnel, mais, pour un débutant en MAO comme moi, il donnait souvent des réponses simples à des questions qui n,e sont jamais évoquées dans Recording car considérées comme trop basique.
C'est d'ailleurs le reproche que je ferait à la plupart des mag ou des bouquins de MAO : les notions de bases sont censées être connues par les lecteurs, mais au final, un débutant ne les trouve qu'après de longues heures à scruter les différents forums, ce qui n'est pas aisé, car au début, on ne sait même pas formuler la question à laquelle on cherche une réponse.
Ceci-dit, merci AF, qui pour l'instant m'apporte la plupart des réponses que je souhaite.