Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: question bete a propos des drivers "multi-clients&q

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: question bete a propos des drivers "multi-clients&q
Oui, je pense que c'est vain que ce soit du multitâche puisque Win98SE n'est pas multitâche. Par contre pour le multi-client, je crois que c'est possible sans en être sûr. Dans tous les cas, Win2000 est censé être beaucoup plus adapté à ce type d'utilisation.

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

2
Je ne suis pas reellement un debutant, mais j'avoue ignorer beaucoup de choses au sujet des drivers multi-clients, et du multi-taches sous windows en general ...

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne ? Voila la question bete : est-il vain de tenter le multi-taches / multi-client sous Windaube 98SE ? Autrement dit : dois-je passer a Win2000 ou XP pour pouvoir faire tourner 2 applications audio en meme temps (qui se partagent une seule carte son -> un logiciel qui sort de la musique, et un autre qui lit ET enregistre ; c'est mon cas precis! ) ?

Merci d'avance a ceux qui auront mieux compris que moi et qui voudront bien partager leur experience ...

Matos : PIII 500, 448 Mo Ram, Midiman delta 44, carte video ati128 de base, chipset 440BX, et qques autres merdouilles...